CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

ce jeu est nul de merde

_-_-_osmos_-_-_
_-_-_osmos_-_-_
Niveau 9
04 novembre 2004 à 21:39:57

les gars avant de parler dire que la PS2 est merdique dite pourquoi
serieux vous faites honte aux gamers

Gamebreakers-B-
Gamebreakers-B-
Niveau 10
04 novembre 2004 à 21:46:55

C´est quoi encore ce topic de pessimistes?!!
On a pas besoin de vous ici et c sûre que ce topic merdique ( il faut bien le dire) ne fait pas avancer le forum!

" Kllzone est bidon comparé à Halo2"
Mais qu´est ce qu´on en a à faire de ça?!
Killzone ce n´est pas Halo2 et on ne peut pas les comparer point! Déja Killzone n´est meme pas encore sorti!!!
CHUT voilà! On peut en débatrre mais a mon avis on ne va pas y arriV ac des gens comme certains qui avancent comme un ame avecla carrote!

Merci de ne pas réitérer ce genre de topic! Merci :)

_-_-_osmos_-_-_
_-_-_osmos_-_-_
Niveau 9
04 novembre 2004 à 21:50:48

et oui c´est beau la mentalité des forum de JV.com

Snake_CJ
Snake_CJ
Niveau 2
04 novembre 2004 à 22:10:25

Ce message s´adresse aux pauvres types qui osent tailler la ps2.
Déjà je vais vs rappeller quelquechose:
-plus de 65 000 000 de ps2 vendues dans lmonde
-la xbox 15 000 000...mouaiis bon la console de gamers!!ya du chemin à faire encore.
Sa fait beaucoup de gens qui achetent cette " console merdique"..
certains me diront que cette comparaison n´a pas d´importance mais parlons jeux:
hits xbox: halo halo 2 allé chu simpa soulcalibur 2,pes4,gta,mgs substance... bien qu´ils soient egalement sur ps2
hits ps2:gta3, gta vice city,l´énorme gta san andreas ( qui a fait 600000 ventes en deux jours) mgs2 bientot la claque mgs3 , pes , et ne parlons pas de gran turismo ( meilleur jeux de voitures toutes consoles confondues) sa va vs embeter...
et j´en ai oublié plein..Quand tu rentre dans un magasin de jeux video ya en general 2 fois plus de place pour la ps2 que pour votre console xbox c´est triste pour vs tout sa.Quand à l´idée de base de ce forum l´ambitieux killzone crée sur ps2 console beaucoup moin puissante que la xbox,je pense en effet qu´il narrivera pas a conccurencer lexcellent halo mais de la dire que la ps2 est une console merdique...OULALA faut vrement etre pitoyable stupide en gros une grosse m**de;

_-_-_osmos_-_-_
_-_-_osmos_-_-_
Niveau 9
04 novembre 2004 à 22:19:57

effectivement je suis d´accord avec toi
mais bon c´est vrai que la xbox a aussi c´est atout :ok:
sinon killzone a des atouts(je ne sais pas lesquelles,je ne compte pas le prendre je suis en manque de thunes :( ) ce sont 2jeux sur 2consoles differentes

Snake_CJ
Snake_CJ
Niveau 2
04 novembre 2004 à 22:36:34

moi aussi je suis d´accord.Halo 2 et killzone sont deux jeux sur deux consoles differentes.

Snake_CJ
Snake_CJ
Niveau 2
04 novembre 2004 à 22:38:42

Je suis meme pas sur que sans la presse ont aurait pu dire que killzone et halo 2 etaient des conccurents.Je n´ai joué a aucun des deux je peux me tromper

XBOXNGC
XBOXNGC
Niveau 10
04 novembre 2004 à 23:09:50

Mon chere dieguesmike, rappel moi quand j´ai poster sur le forum HALO 2 a par pour taire ces connard qui spoil le jeux et qui se branle d´avoir pirater le jeux...

Enfin bref j´ai mes opinion sur Halo 2 qui pour moi est carrement cultissime... Apres est ce que ca veut dire qu´on doit automatiquement dessendre la PS2. Attention je suis un traitre, oula qu´elle belle mentaliter, je suis dans une marternelle ou quoi...

Je dit mes critiques, apres basta ( a par si on me cherche)... Serieux c´est pas parce que je dit du bien de Halo 2, que je suis un pro fanatique borné qui voit pas plus loi que son cul XBOX... J´ai la Xbox et la Ps2, j´ai pas aimer Killzone et les preview confirme mes dire. Si y´en a qui aime bah ces leur probleme, pas le mien.

le_sabre-blanc
le_sabre-blanc
Niveau 7
05 novembre 2004 à 01:10:13

dans 10 ans vous aurez oublié la ps2 et la xbox et vous vous enverrez des roses sur telle ou telle console.
c pitoyable :honte: :honte:
si moi j´achète une console c pour y jouer pas pour critiquer les autres consoles.
j´suis sur que la moitié de vos arguments sont des stéréotypes datant d´il y a 3 , 4 ans...

le_sabre-blanc
le_sabre-blanc
Niveau 7
05 novembre 2004 à 01:14:12

il est bô l´esprit des gamers.

je suis pas sûr que ce soit ce que voulaient les concepteurs de consoles.
mais bon on change pas facilement les esprits bornés.
ça

le_sabre-blanc
le_sabre-blanc
Niveau 7
05 novembre 2004 à 01:17:25

ça a prit ( que)300 ans pour faire entrer dans le crane des gens que la terre éait ronde.
ça prendra 30 ans pour faire entrer dans la tete de certain qu´une console est faites pour y jouer.

à moins que ceux qui insultent les aurtres consoles ne soient jaloux de ces consoles?

sbooby93
sbooby93
Niveau 8
05 novembre 2004 à 09:13:24

mais je me suis pas casser la tete,j´ai acheter les trois consoles et la seul ki me decoit un peu c la game cube car ya plus bokou de jeu.j´ai halo et je veu halo2 mais je veu aussi killzone.

Gamebreakers-B-
Gamebreakers-B-
Niveau 10
05 novembre 2004 à 21:37:23

C´est bon, merci de ne plus poster sur ce topic!

merci!! :)

JakBandicoot
JakBandicoot
Niveau 8
05 novembre 2004 à 21:59:58

:salut:
ok , mais pourquoi ta postés alors toi ? lol

[Super-Fiotte]
[Super-Fiotte]
Niveau 8
06 novembre 2004 à 08:01:39

bien fendard le sujet :rire:

surtout le créateur et ceux qui partagent son opinion sur la ps2 qui ont des arguments imparrables :rire:

l3g0l4s
l3g0l4s
Niveau 8
06 novembre 2004 à 09:32:47

franchement ce topic a eu droit a bon nombre de messages de gros bouffon: d´abord si vous adorez tellement hallo 2 et la x box, pourquoi est ce que vous venez sur le forum killzone pourrir la vie de ceux qui veulent debattre sur ce jeu, alors que vous nous dites que la ps2 c´est de la merde( ce qui n´est pas le cas puisque la ps2 est la console la plus vendue et qui a le plus de hits!!)
CEUX qui viennent critiquer comme ca sur un topic qui leur est pas destiné sont vraiment des grosses merde!!!
moi je vais pas aller critiquer un jeu sur un topic parce que je trouve que le jeu n´es pas bien, je laisse les fan discuter en paix alors au moins ne venez pas sur ce topic!!
merci

anakinsolo
anakinsolo
Niveau 7
06 novembre 2004 à 12:56:55

halo 2 meme pas sorti deja 2 500 000 ventes

ManiakT
ManiakT
Niveau 10
06 novembre 2004 à 14:18:02

Yaura toujours une guéguerre entre les pro sony et les pro x box !
Enfin on peut rien y faire :sarcastic:

dr_maricon
dr_maricon
Niveau 10
06 novembre 2004 à 18:09:13

De plus pas mal de rumeurs disent que Rockstar voudrait éditer halo sur PS2...

yvanohe
yvanohe
Niveau 5
06 novembre 2004 à 19:47:06

kel con , moi jai pas la PS2 mais la xbox mais je di pas des trucs comme sa , sans argument

La vidéo du moment