CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

LES ANTI KILLZONE..... (caporal-shepard)

XBOXNGC
XBOXNGC
Niveau 10
01 novembre 2004 à 21:32:42

Bah voila vus que caporal-shepard voulais crée un forum pour les ANTI KILZONE et comme promis je vais l´aidé....

Voila notre amis caporal-shepard qui n´a pas compris a quoi servais des forums, et n´a toujours pas compris le but du topic qu´il a créé, voulais me mettre dans le liste des ANTI KILLZONE...

Voila la liste

->Xboxngc : Il a juste demontrer que Halo 2 est pour lui meilleur que Killzone, il a avouer que ce dernier lui avait passer de bon moment sur la demos mais avait critique ces default surtout sur l´IA.

gafia
gafia
Niveau 9
02 novembre 2004 à 02:02:35

ta geule pove con ton topic on se le foure ds lcult!

Fenix91
Fenix91
Niveau 8
02 novembre 2004 à 02:21:31

Toi ta gueul... caporal-shepard a commencer le topic killzone tueur de halo 2...mais voila ce jeux est moche désoler mais c´est comme ça.

p.s.: t´aime te foutre des objets dans l´cul pour vrai ou c´est pour te rendre interessant?????

caporal-shepard
caporal-shepard
Niveau 8
02 novembre 2004 à 03:07:00

et bande d´antikillzone simpat de l´avoire fait XBOXNGC mais franchement vous ete des pourrie rien na dire vous déffendé votre halo2 mais arreter seriux vous me faite pitié on va voir qui rira le derrnier d´entre nous bande de face de poulpe et ici vous ete mal vue allor pk ne pas partire kan il et enccort temp..............

dr_maricon
dr_maricon
Niveau 10
02 novembre 2004 à 09:01:31

Ben, de toute façon dire que killzone est plus moche qu´Halo 2 c´est de l´objectivitée... la X box est trois fois plus puissante... Maintenant quand à l´intensitée de jeux...

Faudrait au moins y avoir joué pour dire çà......

forestboy
forestboy
Niveau 9
02 novembre 2004 à 12:09:45

caporal tu te ridiculise à chaque intervention tu es vraiment minable
tu crois que killzone est mieux qu´halo ? ??
franchement tu peu pas critiqués je suis sur que t´a même pas la démo de killzone
les deux titres ont un très bon potentiel point.
l´un est sur ps2 l´autre sur xbox
l´univers n´est pas le même, tout comme le gameplay, le design des personnages...
après on aime ou l´on aime pas ( moi j´aime les 2 mais j´ai pas de xbox)
mais garde tes propos critiquant pour toi tu n´a aucun argument de comparaison
je te conseille aissi de retourner à l´école parce que là c´est plus du texto que t´écris mais un sombre mélange entre texto et bonne écriture pleine de faute !

Boubasmith
Boubasmith
Niveau 18
02 novembre 2004 à 12:17:23

déjà on s´en fout parce que c´est pas les même consoles et ensuite les graphismes ne refletent aps le plaisir de joeur. Par exemple Socom 2 n´est pas bien fait et je me suis 100 fois plus éclaté que sur rainbowsix sur xbox alors arrette avec les graphismes.

caporal-shepard
caporal-shepard
Niveau 8
02 novembre 2004 à 12:31:56

forestboy téte d´ingra la demo killzone on la tous de nos jour sur PS2 mag face de glaire att et arrete de me les brissé ok je parle plus d´halo2 et questu fou sur se forum si tu préfére halo que killzone on na rien a foutre les PS2 man et les XBOX man ne saimeront jamais compléndé j´éspére que ta pigé allor va pas pourrire la vie ok
serieux putain les mec avec leur halo en plus jy et joué bien je mexcuse pour moi c´est un fps comme tout autre fps POINT FIFI POINT FINAL a cette histoire :-((

forestboy
forestboy
Niveau 9
02 novembre 2004 à 12:38:33

t vraiment con franchement c pas parce qu´on a pas la même console qu´on doit se detester
jusqu´a preuve du contraire c´est des gens comme toi qui lance le terrorisme c´est baser sur la haine de personne n´ayant pas la même religion, culture...
a te lire on dirait que tu serait près à frapper quelqun juste parce qu´il a la xbox ?
alors je pense ( et à mon avis je suis pas le seul) que ça serait plutot à toi de fermer ta gueule

le_sabre-blanc
le_sabre-blanc
Niveau 7
02 novembre 2004 à 16:29:34

on parle de la ps2 , de la xbox mais jamais de la ngc qui prépare(aussi dispo sur les autres consoles) le retour du 2° meilleurs fps de tout les temps ( le meilleur étant perfect dark)j´ai nommé la suite de golden eye 007:golden eye au service du mal.
vous connaissez.un fps qui a déjà une réputation solide(plus solde que halo c dire).
alors un killer de fps en vue ?

le_sabre-blanc
le_sabre-blanc
Niveau 7
02 novembre 2004 à 16:35:31

en fait vous ne parlez que des plus médiatisés ( pub , photos , vidéo , magazines).mais un jeu ne se fait pas sur la pub mais sur ses capacités alors je propose un cessé-le -feu jusqu´aux tests de vos 2 fps et après on en reparle.

bien que je pari que ça va pas durer longtemps...

pansil
pansil
Niveau 10
02 novembre 2004 à 20:24:31

deja avoir crer un topic comme celui-ci fait vraiment pitier meme si la personne enquestion voulais le faire elle ne la pas fait et donc resultat elle est encore plus inteligente que celle ki a crer se topic avec entre parenthese le nom de celui ki voulais le crer mais ne la pas fait) bref c´est de l´idiotie fini

XBOXNGC
XBOXNGC
Niveau 10
02 novembre 2004 à 22:59:58

Vus le niveau de redaction, et de critiques, j´avais quelque doute... Et puis je l´ai fait pour " un peu se foutre de sa gueulle".

_-_-_osmos_-_-_
_-_-_osmos_-_-_
Niveau 9
04 novembre 2004 à 18:21:31

lool les boulets,se tirer dessus comme des lapins pour un jeu lol

graphiquement je trouve beau les 2soft,de toute facon c´est pas les graphismes qui vont faire un jeu ; )
apres la guerre entre PS2 XBOX devrait pas y´en avoir ce sont 2consoles differentes,avec des capacites differentes,avec des JEUX differents.N´oubliez pas que ce sont les jeux qui font une console :ok:
sinon les gars ça sert vraiment a rien de se bouffer les nez pour ces 2jeux,les tests ne voudront rien dire,chacun a ses gouts,je suis sur que plusieurs joueurs XBOX n´aimeront pas HALO 2 et aimeront KILLZONE et vice versa

bon maintenant stop,mais y´a pas dire le degres d´intelligence du forum JV.COM est vraiment bas

La vidéo du moment