CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Record de temps sur la démo play2 mag

dr_maricon
dr_maricon
Niveau 10
06 novembre 2004 à 10:53:54

Wai et un truc à ajouté sur le couteau : l´effet est génial quand on fait un silent kill de face !

Gamebreakers-B-
Gamebreakers-B-
Niveau 10
06 novembre 2004 à 11:01:33

:salut: tout le monde!
Alors, toujours a fond dans la démo??!
Vous en avez de la chance....!!

:d) et en fait comment ca se fait que je ne peut pas taper deux messages a moins de 2 minutes d´intervalle?
~~~>>Parce que ton pseudo a moins de 60 jours d´ancienneté je crois :ok: !

:)

forestboy
forestboy
Niveau 9
08 novembre 2004 à 19:03:34

rahhhhhhhhhh vous faites chier lol moi je vais devoir refaire péter les score bon sinon non on ne peut pas sauter ( même pas dans le jeu entier) mais tu peux utiliser la touche d´action contextuel ( X) pour passer par dessus les murs ( un icône de flèche apparait devant un muret pouvant être sauté)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 novembre 2004 à 20:37:59

et les gars j ai un autre défi:le pourcentage de réussite et le nombre d´ennemis tué ac le nombre de balle utilisées:moi j ai 100% ac luguer et j ai utilisé 13 balle pr 27 ennemis tués

Gamebreakers-B-
Gamebreakers-B-
Niveau 10
08 novembre 2004 à 20:40:38

:salut:
Vous allez bien??
Moi tres bien, j´ai enfin pu tester la démo de Killzone ce soir!
A ça fait plaizir! Et d´ici quelques jours je compte bien vous battre avec mes futurs scores :ok: !

Gamebreakers-B-
Gamebreakers-B-
Niveau 10
08 novembre 2004 à 20:46:13

Pas mal du tout x333 :ok: !

:d) Sinon, vous avez testés les Silent Kill avec Luger ( notemment celui de face! Il claque trop je trouve!!)

Bah je n´ai pas trop joué a la démo, juste histoire de la finir avec tous les persos!

Il faut que je m´habitue a la prise en main et aussi a la façon de tuer les ennemis!
En effet je trouve un peu bizarre qu´avec la touche R1 lorsqu´on dire dans la tete, l´ennemi ne meurt pas tout de suite :-(

Mais bon.. c une habitude a prendre!

manson04
manson04
Niveau 6
08 novembre 2004 à 20:51:19

Mais moi jai trop hate que le jeu sorte mais jé pu une tune alors déja je peux pas acheté la démo et pour le jeu faudra que jatende Noel ca fé trop chier!!!!!! :snif:

Gamebreakers-B-
Gamebreakers-B-
Niveau 10
08 novembre 2004 à 20:54:50

bah ouais j´imagine...
Mais bon tu vas bien essayer de soutirer 60Euros a tes parents nan??!!!

:lol: :)

Nesquik_7
Nesquik_7
Niveau 3
08 novembre 2004 à 21:47:51

Ba moi ma PS2 est morte hier.J´sui cui bordel :snif2:

dr_maricon
dr_maricon
Niveau 10
08 novembre 2004 à 22:03:04

Elle foire à temp pour la nouvelle PS2 à 200€(ok, pas très réconfortnt je sais...)!

Gamebreakers[W]
Gamebreakers[W]
Niveau 10
10 novembre 2004 à 17:05:28

:salut:
Bon vu que j´ai la démo dès que j´ai le temps je fais un petit record et jviens vous dire ça!!
:-)
Tout du moins je tente;
:-)

Gamebreakers-B-
Gamebreakers-B-
Niveau 10
10 novembre 2004 à 17:09:49

:lol:
Bah moi je V tester le record là!!!
Mais bon, le mieu serait faire un classement sur l´efficacité :ok: !

dr_maricon
dr_maricon
Niveau 10
10 novembre 2004 à 18:01:31

Ben c´est pas très dur de faire 100% avec Luger. à force Mais moi perso y´a qu´avec Valasquez que j´arrive en dessous des 4 minutes ( ne parlons même pas des 2 minutes...), bravo à ceux qui y arrivent avec Templar :-)

forestboy
forestboy
Niveau 9
10 novembre 2004 à 18:07:23

moi ma ps2 a claqué ( hors garantie) et ma mère elle a envoyé une lettre à sony en disant que c´était intolérable . .. et il nous l´on réparer en 3 jours gratos ( j´ai quand même attendu 2 mois avant une réponse) et en plus le gars de sony m´a rapelé et il ma offert 2 jeux ( enfin plutot un jeu et une daube mais bon c´est l´intention qui compte lol)(c´était wrc3 et le monde des bleu :malade: )

Gamebreakers-B-
Gamebreakers-B-
Niveau 10
10 novembre 2004 à 18:22:49

:lol:
Bah c´est déja ça!
Tu ne peux pas faire un copier/coller de la lettre par hasard??
( On ne sait jamais, vo mieu prévenir que guérir!)

forestboy
forestboy
Niveau 9
10 novembre 2004 à 21:03:33

moué je vais voir
par contre si li y en a qui veulent l´utiliser il me faut des droits d´auteur lol
bon je sais pas coment je vous la met

forestboy
forestboy
Niveau 9
10 novembre 2004 à 21:07:51

Madame, Monsieur,

Nous avons une PS2 qui après 14 mois d’utilisation est en panne. Elle n’est donc plus sous garantie et je souhaite savoir s’il s’agit d’une durée normale d’utilisation ou si le produit en question fait peut-être partie d’un lot de fabrication à défaut ( ou vice caché) ?

La PS2 a été achetée chez [...] à [...] fin novembre 2002. Le paquet a été déballé le 25 décembre 2002 et utilisé normalement de janvier 2003 à mi-mars 2004. Depuis, la PS2 est en panne et on nous demande au minimum 120 EUR pour la réparation, voir même 250 EUR, soit plus que le prix d’une PS neuve.

Du coup, je me pose un certain nombre de questions, auxquelles je vous prie de bien vouloir répondre :
- Sur le lot de fabrication qui inclus le n° de série [...] , avez-vous eu de nombreux retours ?
- Si oui, de quel type de panne s’agit-il selon vos statistiques de SAV ?
- S’il s’agit d’un vice caché, pouvez-vous étendre la durée de garantie et prendre en charge la réparation ?
- Ou alors allez-vous me dire que c’est tout à fait normal ? Que les composants sont choisis pour tenir 13 mois ? Que vos sous-traitants électroniques sont choisis sur la base du moins disant sans tenir compte de la qualité ? Et si c’est le cas, pourquoi ne mettez-vous pas sur l’emballage des PS « à usage unique » ou « produit jetable » ?

Vous comprendrez que je refuse de mettre 120 EUR ou plus dans une réparation que tiendra au mieux 6 mois ( selon [...]) pour un produit qui a coûté 250 EUR, tenu 14 mois et pour lequel mes enfants ont mis ensuite toutes leurs économies dans les accessoires et jeux.

Pour information, les prix pratiqués dans la réparation électronique tournent autour de 40 EUR ( réparation standard simple) et 85 EUR ( réparation standard complexe). Je pourrais donc en déduire que vous avez éventuellement une politique de mauvaise qualité pour ensuite améliorer vos marges avec des prix abusifs pratiqués pour sur le SAV.

Je vous remercie d’avance pour vos réponses sincères et j’espère un geste commercial de la part de Sony.

Avec mes meilleures salutations
. ..

forestboy
forestboy
Niveau 9
10 novembre 2004 à 21:09:41

la voila ( là ou j´ai mis des [...] c´est qu´il y a des trucs personel exemple le numéro de série de ma ps2) je pense que la copié ne serait pas une bonne idée mais vous pouvez vous en inspirez

Gamebreakers-B-
Gamebreakers-B-
Niveau 10
10 novembre 2004 à 22:10:14

forestboy Posté le 10 novembre 2004 à 21:03:33
moué je vais voir
par contre si li y en a qui veulent l´utiliser il me faut des droits d´auteur lol
bon je sais pas coment je vous la met

~~~~>> :lol: ! :ok: Merci pour la lettre!
Bonne idée de pas avoir mit les trucs personnels!
Elle a raison en tout K ta mere! Ils abusent au niveau du SAV sonny!!

forestboy
forestboy
Niveau 9
11 novembre 2004 à 18:40:56

putain ( pardonnez moi cette grossiereté) ya plus personne sur ce topic à croire que tout le monde vas sur " record d´efficacité" moi perso je trouve qu´avec le temps il y a plus de chalenge car avec un peu d´entrainement sur l´efficacité tout le monde fait 100% avec tout les perso, en tout cas moi je l´ai fait et à mon avis je suis pas une super bête ( je suis pas si mauvais que ça quand même)

La vidéo du moment