Je voudrais savoir comment marche le multi sur cette console... Je compte me l´acheter d´ici peu. Est ce qu´il faut un putin d´abonnement comme sur xbox ou c´est gratuit ?
zxient
Niveau 9
31 octobre 2004 à 01:03:03
je ne peu rien te jurer car je ne l´ai pas, mais je croit qu´il n´y a aucun frais exepter ta connexion internet et ton modem, je croit pas que ce soit comme Xbox live...
dr_maricon
Niveau 10
31 octobre 2004 à 10:20:06
Exactement.
forestboy
Niveau 9
31 octobre 2004 à 16:00:26
c´est exact mais comparé à la xbox il faut 1 adaptateur réseau sauf sur la nouvelle ps2 où il est intégré ( sinon le prix est de 40€ pour l´adaptateur)
tu t´en tire donc pour environ 100€+15€/mois* pour la vielle ps2 et 60€**+15€/mois*
pour du 1024k chez un fourniseur au très bon ping ( c......)
prix du modem ethenet
forestboy
Niveau 9
31 octobre 2004 à 16:01:32
g oublié " pour la nouvelle" après 60€+15€
Pseudo supprimé31 octobre 2004 à 22:17:28
Oki merci pour vos réponse. Quelqu´un à déja essayé la nouvelle PS2 quesqu´elle vaut ? Y a t´il des défaut ? Et que vaut le lecteur dvd ?
merci
Aboshin
Niveau 10
04 novembre 2004 à 21:29:57
Non, jamais essayé la new ps2
qrabw
Niveau 9
01 janvier 2005 à 19:43:56
on est obligé d´acheter un adaptateur ou on peut utiliser un cable usb?
qrabw
Niveau 9
01 janvier 2005 à 19:44:37
( je profite du sujet pour poser la question
rolorider_554
Niveau 4
01 janvier 2005 à 19:52:57
tu est effectivement obligé d´utlisé 1 adptateur réseau ethernet( pour ps2 ! !)que tu connete a lariere de ta play 2 a la place de l´espece de " cache" noir ( enfin c tou espliké sur le manuel ac ladaptateur ! !)
qrabw
Niveau 9
02 janvier 2005 à 19:52:57
c´est bete... jpourré po jouer en ligne
keke
Niveau 8
03 janvier 2005 à 17:32:10
mais non tu n´es pas obligé de jouer avec un modem ethernet. moi je joue avec un modem usb branché sur mon pc
va voir le site officiel de playstation , tout y est expliqué