CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Demo de ps2 magazine

Slayer27
Slayer27
Niveau 5
05 novembre 2004 à 13:56:30

J´aimerais savoir quelque chose : dans le niveau de la demo,il y a t´il un fusil sniper caché quelque part ? Et j´aimerais également savoir si l´on peut sniper avec les armes de nos personnages : chacun a une " loupe",mais sait-on l´utiliser ? Merci de m´éclairer

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 novembre 2004 à 16:39:26

ac les armes normal,tu sais un peus zoomer ac R3(c déja très pratique)mais il y a ke le snipe ki c zoomer de très près(enfin je trouve)

Nesquik_7
Nesquik_7
Niveau 3
05 novembre 2004 à 18:12:53

Moi aussi j´ai la meme demo que toi pere-Kallaan_

dr_maricon
dr_maricon
Niveau 10
05 novembre 2004 à 18:20:57

Arrrgh waiiiii, je l´aiiiiiis. Mais j´ais été très déçus par Templar, il n´as rien de spécial et je me suis ramasé pas mal de fois avant de pouvoir finir le niveau avec lui. ( en plus j´ais pas capté un truc : il ne fait que retourner ses chargeurq scotcher pour recharger son AR, mais il ne les changent jamais :| )

l3g0l4s
l3g0l4s
Niveau 8
05 novembre 2004 à 21:03:22

moi aussi j´ai remarque ca!!! pour le sniper, il y en a effectivement un qui se situe sur le corp du hellghast que l´on tue juste avant d´aller sur la plateforme ou lesennemis descendent en rapelle du vaisseau!!!!

JakBandicoot
JakBandicoot
Niveau 8
05 novembre 2004 à 21:58:19

:salut: A TOUS !

ben j´ai pas encore donné mon avis sur la demo alors je me suis di qu´il fallait a tous prix arranger ce veritable scandale .

ceux qui est :ok: :
ben j´ai la flemme de le dire parce que c´est trop long !

ceux qui est :non: :

-.....................l´IA , c´est de la grosse m**** , par exemple , au debut avec luger , si on se fou devant le premier type ( celui qui te tourne le dos) il reste un long moment sans tirer , il est juste un peu surpris !
ya aussi quand vous tuez un gars , le type a coté reagit presque pas , ils restent devant les grenades........

-quelques bug graphiques ou de colisions mais sa sa passe

-je vois qu´un dernier truc a critiquer : il m´ait arriver ( 2 fois) de rester bloquer dans le decors sans pouvoir bouger , avec pour seule option de me faire peter la geule a coup de grenade ( si il m´en restait) !

en ce qui concerne le frame rate , j´ai rien vu de genant.

DONC , mon opinion est tres bon quand meme sur la demo , mais je pense que killzone ne sera malhereusement pas la ultra over mega 10*985 + 5(3+2)(789-56+888) bombe que l´on esperait , mais juste un tres bon jeux :snif2: , juste a cause de l´ia ( pour moi) .

mais nous pouvons toujours attendre un miracle !

petit truc marrent comme ça : j´ai fais la demo avec luger mais en jouant juste au couteau !
je suis arriver a tuer 17 gars , les autres ont été buté par mes pots et yen a certain que l´on peut pas tuer avec le knife ( celui a la mitrailleuse , et ceux que l´on voit en passant dans le conduit d´aeration)

merci pour ceux qui se sont fait chier a me lire ! lol

La vidéo du moment