A TOUS !
ben j´ai pas encore donné mon avis sur la demo alors je me suis di qu´il fallait a tous prix arranger ce veritable scandale .
ceux qui est
:
ben j´ai la flemme de le dire parce que c´est trop long !
ceux qui est
:
-.....................l´IA , c´est de la grosse m**** , par exemple , au debut avec luger , si on se fou devant le premier type ( celui qui te tourne le dos) il reste un long moment sans tirer , il est juste un peu surpris !
ya aussi quand vous tuez un gars , le type a coté reagit presque pas , ils restent devant les grenades........
-quelques bug graphiques ou de colisions mais sa sa passe
-je vois qu´un dernier truc a critiquer : il m´ait arriver ( 2 fois) de rester bloquer dans le decors sans pouvoir bouger , avec pour seule option de me faire peter la geule a coup de grenade ( si il m´en restait) !
en ce qui concerne le frame rate , j´ai rien vu de genant.
DONC , mon opinion est tres bon quand meme sur la demo , mais je pense que killzone ne sera malhereusement pas la ultra over mega 10*985 + 5(3+2)(789-56+888) bombe que l´on esperait , mais juste un tres bon jeux
, juste a cause de l´ia ( pour moi) .
mais nous pouvons toujours attendre un miracle !
petit truc marrent comme ça : j´ai fais la demo avec luger mais en jouant juste au couteau !
je suis arriver a tuer 17 gars , les autres ont été buté par mes pots et yen a certain que l´on peut pas tuer avec le knife ( celui a la mitrailleuse , et ceux que l´on voit en passant dans le conduit d´aeration)
merci pour ceux qui se sont fait chier a me lire ! lol