CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Demo de ps2 magazine

Gamebreakers[W]
Gamebreakers[W]
Niveau 10
29 octobre 2004 à 20:38:03

:salut: tout le monde!!
Vous allez bien??
:-)

Moi je m´achète PS2 lag très prochainement et je vous ferai un compte rendu sur mon topic!!
:ok:

zxient
zxient
Niveau 9
29 octobre 2004 à 22:51:00

lol GaMeBrEaKeRs[W]

PS2 lag? :lol:

hardcore_1500
hardcore_1500
Niveau 7
29 octobre 2004 à 23:30:21

je l´aie achetée aussi, c´est une bonne démo :-)

quand on choisis le perso a incarner, les visages sont trop bien fais!!!!!! :ouch:

j´ai donc fini le niveau avec les 3 persos, c´est vraimment différents ( surtout avec luger) et on s´étonne vraimment de jouer d´une manière complêtement différente dans un même décor: une excellente idée pour varier les plaisir! :ok:

par contre, si la première fois que j´ai fais le niveau avec un des 3 persos, l´immersion etait excellente et le tension constante, il faut avouer que en recommancent la mission la pression tombe d´une manière asser surprenante ( on connait l´emplacement des ennemis, ce qu´on doit faire, ect...) bref killzone n´aura pas une très bonne rejouabilité, espèrons que la campagne solo soit assez longue et le mode multi et coopération soient assez prenant pour combler ce coté scrypté mais par conséquent spectaculaire et immersif lors de la découverte...

zxient
zxient
Niveau 9
30 octobre 2004 à 01:48:41

Ce magazine sort ´il au quebec? pace je vien daller voir et je nai rien vu????

dr_maricon
dr_maricon
Niveau 10
30 octobre 2004 à 10:28:47

Il n´y a aucun pris indiqué pour le Quebec en tout cas.

Gamebreakers-B-
Gamebreakers-B-
Niveau 10
30 octobre 2004 à 11:58:25

zxient Posté le 29 octobre 2004 à 22:51:00
lol GaMeBrEaKeRs[W]

PS2 lag? :lol

~~~~>> :rire2: Pas mal, pas mal!

:)
Ouais, Wargment tu n´oubliras pas de ma la préter la démo!
:ok: ( lol)

gamer-
gamer-
Niveau 10
30 octobre 2004 à 19:55:20

le jeu est excellent(sauf l´IA) mais je n´aime pas trop le sniper de lugger, c´est difficile de viser correctement

peyrache
peyrache
Niveau 10
30 octobre 2004 à 20:46:44

je suis d´accord man le snipe j´aime pas trop mais bon il y en a qui prefererons largement se perso . J´ai encore une question a la con sur le multi ^^ : croyer vous que l´on incarnera une seule categorie de perso ( qui feré snipe bouriin et gars entre les deux ) ou en entrant dans les servers on choisira notre gategorie a la battlefield ? ?? :p)

Gamebreakers-B-
Gamebreakers-B-
Niveau 10
30 octobre 2004 à 20:59:34

Ouais, je crois que la visée du sniper est comme celle de Time Splitters 2 par exemple!
C´est vrai que ce n´est pas terrible... :-(

Et je pense que l´on pourra utliser un perso du jeu: par ex tu prends Luger et ton pote prendra Rico!
Car j´avais lu une fois que pour tout débloquer et achever vraiment le jeu il fallait se servir de tous les persos dans la campagne solo et de la campagne multi!
Mais je ne mettrais pas ma main à couper!

peyrache
peyrache
Niveau 10
30 octobre 2004 à 21:01:44

oki lol thx donc c come battlefield

Gamebreakers-B-
Gamebreakers-B-
Niveau 10
30 octobre 2004 à 21:18:47

Ouais mais ce n´ai pas sure du tout... :-(
Ce n´est peut etre que des " conneries"...

Mais bon... je n´espere pas! :)

xaxos44
xaxos44
Niveau 4
30 octobre 2004 à 21:24:15

Le pistolet du ninja est excellent, il suffit d´utiliser le tir secondaire, plus lent mais une balle tue en un coup. La demo est excellent mais c´est dommage qu´elle soit limité en temps.

zxient
zxient
Niveau 9
30 octobre 2004 à 23:09:11

Bon j´ai acheter le mag ( il sort bien au quebec) et jai jouer toute la journée au demo. Il est bien, il trop bien. c sur que l´IA n´est pas a son sommum mais tout de meme... ce demo est loin de la version finale... le sniper, je doit dire que jaime pas trop, mais je trouve quil équilibre le faite que dans la plupart des jeux, le sniper tu nimporte koi très facilement. Il est tres bon mais il suffit de sappliquer un peu...Le niveau se fait très rapidement, 4-5 min mais je trouve qu´il très bien le potentiel du jeu ( L´arrivé des Hellgast par le vaisseau en très beau) Bon, je dirais qu´il ne sera pas le tournant du nouvelle ere videoludique, loin de loin, mais je le trouve TRES bien pour de la ps2. L´IA bien sur l´IA, celle des ennemi javou qu´elle nest pas très bonne ( jai remarquer le limitement de mouvement des ennemi, par exemple, si on lance une grenage pres d´eu, ils ne vont pas senfuir en demandant leur reste bien il vont reculer tranquillement en position dattaque...) sinon, celle de nos allié je la trouve assez bonne, ils tuent bcp dennemi...

P.S. au fait, c´est normal dans la demo que nos allié son invincible?

ManiakT
ManiakT
Niveau 10
31 octobre 2004 à 10:14:17

Oui c´est normal ! :-)
Les développeurs l´ont voulu donc pas d´inquiétude :ok:

jedi963
jedi963
Niveau 4
31 octobre 2004 à 12:52:54

Pour vos allié vous parlez des autres perso? Parceque moi rico et tout ça je les voit. Mais peut-être vous ne parlez pas d´eux?
J´ai pensais on pourrait faire celui qui finit la démo le plus vite possible?
Moi avec rico j´ai fait 6,35min mais je pense que je peux largement améliorer vu que c´était un 1er essai.

Nesquik_7
Nesquik_7
Niveau 3
31 octobre 2004 à 13:03:50

:salut:
je vous trouve un peu trop gentil sur la demo et sur le jeu.Pour l´instant il n´a rien d´extrordinaire.Maniabilité peu convincante,I.A de mon chien,les alliés c la meme chose.Bon les graphismes ils tuent malgré quelques bugs que j´ai vu dans la démo.Par exemple c´est a une que certaine distance que les personnages sont texturés ensuite ils deviennent tous lisses.
Bande son ahurissante(vraiment)
Linearité a chier.Meme pokemon a ce niveu c mieu.
Bref ce sera surement un bon jeu mais pas le " tournent d´une nouvelle ere videoludique"zxient :lol:

Gamebreakers-B-
Gamebreakers-B-
Niveau 10
31 octobre 2004 à 13:05:22

:salut: jedi963!

Ouais je pense que c´est une bonne idée!!
Tu pourrais meme créer un topic dessus si tu le souhaites!!

jedi963
jedi963
Niveau 4
31 octobre 2004 à 14:28:20

Oué ok je vais faire un nouveau topic :ok:

zxient
zxient
Niveau 9
31 octobre 2004 à 14:36:27

jedi963 : si tu lit bien jai bien ecrit inVINcible et non invisible :p)

Nesquik_7 : lol " le tournent d´une nouvelle ere videoludique", jai bien que sa ne le serais PAS,
je suis tout aussi consicnet que toi que le jeu n´est pas mal du tout mais qu´il est loin de provoquer autant d´ahurrissant que d´autre jeux ( GTASA par exemple, c´est sa certain...)

Mais kelkun pourrait me repondre? pourquoi le tir secondare de Luger tue autant?

J´ai p-e fait quelques fautes quiont fait porter a confusion decidement lol

jedi963
jedi963
Niveau 4
31 octobre 2004 à 14:40:30

A oui excuse j´ai mal lu

La vidéo du moment