CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

ptite qwèstion

zxient
zxient
Niveau 9
29 octobre 2004 à 04:33:08

je c que jaurais p-e lair du parfait idiot ( jen ai lhabitude :) ) mais commetn fait ton pour modifier nos infos de notre compte? ( kan on clique sur le petite point dinterrogation a coté de nos nom) les mienne de sont plus tres a jour et a ca fait un sacré moment je chercher et jai jamais trouvé :question:

merci davance :-)

uyo
uyo
Niveau 10
29 octobre 2004 à 12:44:56

tu écris un nouveau mess, et tu klikes sur " cliquez ici pour vous inscrire" puis la suite est simple

zxient
zxient
Niveau 9
29 octobre 2004 à 22:50:00

oui mais je veu dire, je ne veu pas me crée un nouveau compte, je veu seulement changé les infos, ( les petitt signe de console qui apparaise, la description... ect)

Gamebreakers-B-
Gamebreakers-B-
Niveau 10
30 octobre 2004 à 12:04:43

:salut: zxient! :)
ça va??

Alors, tu as juste a écrire un message sur un topic puis ensuite, tu fais: Répondre.
Et là, ton pseudo est déja écrit souligné en bleu ( ainsi tu n´as pas besoin de le retapper ni de retapper ton mot de passe).
Tu cliques dessus et là une autre fenetre s´ouvre et tu réponds à ce que l´on te demande et tu pourras modifier ce que tu veux!

:)

zxient
zxient
Niveau 9
30 octobre 2004 à 15:32:21

waaa
salut GameBreakers-B-

Ca va très bien, maintenant que je c comment changer mes info ca va encore mieux!!! lol
Mes infos datait d´il l´y a au moins 3-4 ans...

Merci!!

peyrache
peyrache
Niveau 10
30 octobre 2004 à 15:33:45

je savé mème po thx ^^

peyrache
peyrache
Niveau 10
30 octobre 2004 à 15:39:42

voila voilou thx all ^^

peyrache
peyrache
Niveau 10
30 octobre 2004 à 15:44:16

rolallalaal sa soule je veut chnager d epeuso mé sa marche pas sa me demand emon pass et qunad je le marke sa me marke qu´il est invalide après je fé une demande de recup avec mon neww pseudo il me dise que j´existe po :(

zxient
zxient
Niveau 9
30 octobre 2004 à 16:13:28

lol peyrache!

c vraiment bizarre :(
un bug dans la matrice? lol...

Gamebreakers-B-
Gamebreakers-B-
Niveau 10
30 octobre 2004 à 17:31:35

Bah de rien a tous ceux que j´ai renseigné! :)
peyrache~~~>>Ouais, c bizarre quand meme...

Peut etre que ton autre pseudo est banni... :sarcastic:

:)

peyrache
peyrache
Niveau 10
30 octobre 2004 à 17:41:59

sa m´étonneré lol c mon pseudo ut il a 3 mois ^^ et peyrache c mon nom ( je sias c vachement originale ^^ ) menfin c po grave

La vidéo du moment