zxient! 
ça va??
Alors, tu as juste a écrire un message sur un topic puis ensuite, tu fais: Répondre.
Et là, ton pseudo est déja écrit souligné en bleu ( ainsi tu n´as pas besoin de le retapper ni de retapper ton mot de passe).
Tu cliques dessus et là une autre fenetre s´ouvre et tu réponds à ce que l´on te demande et tu pourras modifier ce que tu veux!
