CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

KillZone ONLINE j'ai joué

RoYcEee
RoYcEee
Niveau 9
27 octobre 2004 à 13:32:49

lors du micromania Game Show dimanche dernier a porte de versaille

j ai pu m esseyé a kill zone en online....

kill zone et vraiment super pas de ralentissment facile a manier durée de vie en online bien il fau facile mette un chargeur pour tué g pas esseye les balle dan la tete a la Rainbow six ou medal of honor lol bref KillzONE ne rame pas en online les graphique vraiment super pas de bug ou autre de ce genre

si y a des questtion allez y :D

JakBandicoot
JakBandicoot
Niveau 8
27 octobre 2004 à 13:40:03

:salut:
combien vous etiez sur la map ?

RoYcEee
RoYcEee
Niveau 9
27 octobre 2004 à 13:44:05

nous etion un peu pret 4 ou 6 sur la map j ai pas vue bcp de mec a l ecran car au debut un gars me donne une demo de kilzone j esseye le jeu en pensent que c etai la demo et y a des nom au dessus de tete et g pa compris et le mec ma tué et c la que j ai vue ke j etai en online

ninninininii vous as tué et bim je recomence lol apre mouhahahaha je me sui vengé lol

franchment bien :)

RoYcEee
RoYcEee
Niveau 9
27 octobre 2004 à 13:44:51

kill zone sera bien online ouf lol pas comme notre ami residen evil outbreak et pes4 de merde lol

JakBandicoot
JakBandicoot
Niveau 8
27 octobre 2004 à 13:46:50

LOL

ben ya des gars qui voulait savoir ( moi je men fou un peu parce que j´ai pas le online) si on voyait les noms de tes adversaires au dessus de leur tete ?

RoYcEee
RoYcEee
Niveau 9
27 octobre 2004 à 13:48:36

ouais y avai les nom des gars enfin que micromania a mit koi

vous avez été tué pr nininiinniii la j ai compris je les retourné mdr

JakBandicoot
JakBandicoot
Niveau 8
27 octobre 2004 à 13:49:47

ben c´est un peu nul , parce que tu peux pas te planquer pour camper vu qu´ils voient ton nom au dessus de ton perso !

TosTos
TosTos
Niveau 9
27 octobre 2004 à 18:15:11

J´ai testé solo, multijoueur splitté et online, c´est du tout bon. L´ambiance surtout c´est énorme

Gamebreakers-B-
Gamebreakers-B-
Niveau 10
27 octobre 2004 à 19:00:36

L´ambiance est immersive à un point inimaginable!!

Jack~~>>C pas vraiment du jeu de camper.... :sarcastic:

Mais sinon, TosTos tu n´as pas ressenti que le stick de visée est assez imprécis??!

:)

kit-yun
kit-yun
Niveau 10
27 octobre 2004 à 19:05:04

je suis heureux dans 31 min j´ai la démo, encore ce foutu pote qui me dit qu´il a pas aimé, et vous tous dites qu´il pete, aucun jeu attendu m´a déçu ( et y en a eu des dizaines et plus) donc pourquoi le plus puissant des fps ps2 me decevrait il, ça va chier les gars :ok: je tiens plus en place, mais si jamais cette demo n´ets pas offline, je pense que ma console je v la mettre en pièces je laurais prise pour rien, calme toi jean phi

dr_maricon
dr_maricon
Niveau 10
27 octobre 2004 à 19:11:58

Et le PS2 mag de novembre sort le 27.10 non? Personne ne sait s´il y a une chtite démo de killzone?

JakBandicoot
JakBandicoot
Niveau 8
27 octobre 2004 à 19:20:59

bvip ----> je sais mais c´est sympatoche de sniper un coup !

kit_yun ----> j´espere pour toi que c´est offline , sinon tu peux me la filer ta ps2 au lieux de la degommer ? lol

et pour PS2 MAG , chui comme toi ! j´attend !

kit-yun
kit-yun
Niveau 10
27 octobre 2004 à 20:03:08

ouf finis, non jak, je la pete si c´est pas offline c tout lol , j´ai plus qu´a lancer l´ami nero et puis tester ça en soirée :-) :content:

JakBandicoot
JakBandicoot
Niveau 8
27 octobre 2004 à 20:46:40

tu me tiens au courant !

kit-yun
kit-yun
Niveau 10
27 octobre 2004 à 23:40:37

:ouch: :ouch2: ce sont les mots après avoir essayé, que je suis heureux c´est la démo que les autres ont testés avec 2 niveaux, menus fr, j´ai fais le niveau assaut hellghats, je vais aller faire drole de compagnie apres, merci Guerilla je vous aime, que j´ai bien fait d´avoir confiance tous ces mois ( meme années), bon sang que c´est incroyable, je n´en reviens pas, je n´ai jamais vu maniabilité pareille sur ps2, et le graphisme reste encore devant mes yeux, mais c´est trop classe, alors c´est fort quand tu viens devant un ennemi au lieu de tirer, tu fais X ça lui fait qq coups dans la gueule c trop bien fait, alors deja sur le menu je vois les persos jouables, je fixe l´ecran, mais c quoi ces details de tarés, une fois dans le jeu c´etait encore plus impressionnant, je n´ai jamais vu ça sur des visages, on dirait la réalité, l´ambiance est unique, si je dois garder un fps ps2 c´est lui, vivement qu´il sorte chez nous, les armes j´ai eu 2 pour l´instant, plus celle dans le decor la mitrailleuse la, ça demenage, quand il recharge c superbe, on voit que c´est beta, des fois leur attitude est bizarre, mais ça ne nuit pas au plaisir du jeu, enfin c que mon avis, je vous souhaites de vous prendre une claque aussi en y jouant, et quand tu tires, tu vois l´arme bouge un peu vers le haut enfin c super réaliste, va lire la preview de playfrance, ils pensent exactement comme moi, tain les PCistes peuvent pleurer serieux, je connais pas ton prénom mai sje dirais jak, je suis heureux la :oui: :p)

kit-yun
kit-yun
Niveau 10
27 octobre 2004 à 23:42:07

au début j´avais peur que ce soit sur ps2 comme elle est peu puissante face a la xbox, mais elle montre que quand on sait developper dessus, pourtant par des gens peu connus, leur shellshock est pas mal, mais ils l´ont sortis pour mieux frapper avec Killzone, vivement le 1er decembre ( et a la semaine pour ma version us) que d´émotions

Gamebreakers-B-
Gamebreakers-B-
Niveau 10
28 octobre 2004 à 19:00:56

Bah moi j´ai hate que les développeurs de Guerilla clouent le bec à tous ceux qui disent:
" il est bidon, la PS2 n´est pas puissante, il n´arrive meme pas à la cheville de Halo qui est sorti il y a 3 ans" etc....
Et j´espere de tout mon coeur qu´il va écraser la concurrence!

kit-yun
kit-yun
Niveau 10
28 octobre 2004 à 22:18:52

la ps2 est moins puissante que les autres, ça veut pas dire " pas puissante", quand on developpes super bien sur une console comme ça, ça fait mal, mais ne comparons pas avec halo, halo 2 va a lui tout seul vendre des consoles, logique, et killzone le mérite aussi, si je dois retenir 2 fps c´est eux deux ( j´ai pas joué a halo 2 mais j´aurais pu, mais bon je suis patient, j´aime me prndre des claques) eux deux aucun jeu les prends, c´est les chefs :oui: dommage que je trouve pas ce foutu comics de killzone bon sang c chiant

JakBandicoot
JakBandicoot
Niveau 8
29 octobre 2004 à 10:27:59

chui content pour toi ! my name is FLO(rent), jak c´est pour jak & daxter :-)))
ben moi je vais recevoir la demo de bartman dans quelques jours mais aussi play2mag vu que je suis abonné ! lol ! avec un peu de chance ça serapasles memes niveaux !

Y VIVA LA PLAISTACION DOS ! !!!!!!!!!

Gamebreakers-B-
Gamebreakers-B-
Niveau 10
29 octobre 2004 à 12:30:16

:lol:
Ouais bah ce matin tu dois etre en train de t´acharner sur la démo!!!

La vidéo du moment