ce sont les mots après avoir essayé, que je suis heureux c´est la démo que les autres ont testés avec 2 niveaux, menus fr, j´ai fais le niveau assaut hellghats, je vais aller faire drole de compagnie apres, merci Guerilla je vous aime, que j´ai bien fait d´avoir confiance tous ces mois ( meme années), bon sang que c´est incroyable, je n´en reviens pas, je n´ai jamais vu maniabilité pareille sur ps2, et le graphisme reste encore devant mes yeux, mais c´est trop classe, alors c´est fort quand tu viens devant un ennemi au lieu de tirer, tu fais X ça lui fait qq coups dans la gueule c trop bien fait, alors deja sur le menu je vois les persos jouables, je fixe l´ecran, mais c quoi ces details de tarés, une fois dans le jeu c´etait encore plus impressionnant, je n´ai jamais vu ça sur des visages, on dirait la réalité, l´ambiance est unique, si je dois garder un fps ps2 c´est lui, vivement qu´il sorte chez nous, les armes j´ai eu 2 pour l´instant, plus celle dans le decor la mitrailleuse la, ça demenage, quand il recharge c superbe, on voit que c´est beta, des fois leur attitude est bizarre, mais ça ne nuit pas au plaisir du jeu, enfin c que mon avis, je vous souhaites de vous prendre une claque aussi en y jouant, et quand tu tires, tu vois l´arme bouge un peu vers le haut enfin c super réaliste, va lire la preview de playfrance, ils pensent exactement comme moi, tain les PCistes peuvent pleurer serieux, je connais pas ton prénom mai sje dirais jak, je suis heureux la