CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Pour fêter les 4 ans de la PS2 en €urope

callveen
callveen
Niveau 10
25 octobre 2004 à 02:08:34

Quoi de mieux que cet excellent KillZone... Il sort en effet à la date anniversaire de la sortie de norte merveilleux monolithe... Ahhhhh, le 24 novembre 2000, je me souviens...que d´émotions et de fébrilité dans mes souvenirs...

JakBandicoot
JakBandicoot
Niveau 8
25 octobre 2004 à 09:37:13

ouai , mais moi a cette date j´étais toujours avec ma ptite ps1 ( :snif: ) et c´est que un an apres que je l´ai eu : l´amour de ma vie ! :coeur:

lol !

Gamebreakers-B-
Gamebreakers-B-
Niveau 10
25 octobre 2004 à 10:22:24

:salut: !

Ouais bah moi c´etait pareil, je voulais pas trop de PS2 pis finallement apres 1 an et demi je l´ai eu!!
Au début je n´avais qu´un jeu et puis apres de fil en éguille....
:)

Gamebreakers[W]
Gamebreakers[W]
Niveau 10
25 octobre 2004 à 10:55:57

C´est clair!!
Moi aussi je ne l´ai eu qu´un an après sa sortie, j´ai attendu que le prix baisse un peu et hop!!!
Dans ma chambre!
:-)

Le-Ripoux
Le-Ripoux
Niveau 7
25 octobre 2004 à 11:10:53

Ahhhh, le jour de sa sortie, me précipitant à Score Games comme un fanatique... :)

Gamebreakers[W]
Gamebreakers[W]
Niveau 10
25 octobre 2004 à 11:15:00

:lol:
Je ne regrette pas de l´avoir achetée!! Avec tous les jeux splendides auxquels j´ai pu jouer grâce à mon monolythe noir, ça fait plaisir!!
:-)

dr_maricon
dr_maricon
Niveau 10
25 octobre 2004 à 17:21:04

Moi j´était pas trop console à la base, j´avais juste ma chtit PS1 avec MGS, la trilogie syphon filter et quelque autre, c´est seulement au début de cette année que j´ais eu envie d´une nouvelle console...

kit-yun
kit-yun
Niveau 10
25 octobre 2004 à 18:19:08

ton topic devient faux sans que tu sois responsable, le jeu sort pas le 24/11 il est reporté a debut decembre j´ai vu sur playfrance, ça m´enerve bcp, mais le fait que j´aurais l´us dans normalement une semaine ( si c pas reporté) m´empeche de commettre un meurtre :rire:

JakBandicoot
JakBandicoot
Niveau 8
25 octobre 2004 à 20:40:27

a je sais que tu meurs d´envie de savoir pourquoi MOI je suis content qu´il soit reppoussé ! va voir sur ! \Killzone/!\

Le-Ripoux
Le-Ripoux
Niveau 7
25 octobre 2004 à 20:45:17

Un report ne peut qu´etre bénéfique pour le jeu en lui-même, logiquement. donc :-)

Et puis ça permet d´espacer un peu les dépenses. Déjà que je n´ai pu m´offrir Star Ocean 3 et que GTA SA arrive...

kit-yun
kit-yun
Niveau 10
25 octobre 2004 à 20:47:06

je ne veux qu´une chose, que l´us reste la date qu´il a , qui est fabuleuse dnas qq jours, histoire de l´avoir pour patienter, le pal j´en ai pas besoin tt de suite mais bon, je sais plus quoi penser les reports m´enerve, oui mais gta sa et so3 ce n´est qu´une partie de tous les monstres, y a bien plus que ça, toute facon on ne sait plus ou donner de la tete, c pas sympa ce qu´ils font serieux, avec mes piles de jeux partout, et les journées qui ne font que 24h et pas 78h comme je voulais pour noel passé, comment s´en sortir hein lol

kit-yun
kit-yun
Niveau 10
25 octobre 2004 à 20:50:54

ah ok jak j´ai ete voir sur le topic que tu parlais, ben des bugs, qd un jeu sort en final, ils sont censés les avoir virés tu pige, donc l´us que je v avoir, je doute qu´il ait des bugs, j´ai jamais vu pour les supers jeux de sbugs, a part pour les merdes mais bon c pas knight rider non plus MDR

JakBandicoot
JakBandicoot
Niveau 8
25 octobre 2004 à 20:52:29

j´aimerez bien rigoler avec toi mias je connais pas ce jeu ! LOL

kit-yun
kit-yun
Niveau 10
25 octobre 2004 à 22:13:23

Knight Rider, va y avoir le 2 bientot, avec David Hasselhoff, la daube de Davilex, les developpeurs qui ferait bien de se mettre au tricot, mate la bete, mais attention, lunettes speciales requises pour savourer pleinement tout ça MDR :rire:

http://www.gamekult.com/tout/jeux/fiches/J000064456.html

le mot de bombe va etre redefinis qd tu veras ça crois moi

JakBandicoot
JakBandicoot
Niveau 8
25 octobre 2004 à 22:29:11

LOL c´est clair ! comme c´est moche !
quand on voit sa on se dit : VIVE BURNOUT 3 ! !!

kit-yun
kit-yun
Niveau 10
26 octobre 2004 à 00:25:54

Burnout 3 c´est du monstre, j´adore, je suis a 90% j´ai arreté ça m´enerve ça devient super dur, enfin c´est comme ça, ça arrive, mais Knight RIder 2 c´est , c´est, c´est le remède contre les jeux videos, on a envie de pétanque après ça :rire: MDR un pote a eu gratuitement le premier jeu avec une boit de 10 cd-r qd il me l´a dit j´etais finis quoi, bientot le 2 sera offert avec les PC ( deja installé) et il se lancera a chaque demarrage, oui l´enfer c´est ça lol

JakBandicoot
JakBandicoot
Niveau 8
26 octobre 2004 à 11:06:03

kit-yun
kit-yun
Niveau 10
26 octobre 2004 à 11:09:35

toi non plus t´a pas cours ou quoi lol j´y vais dans 1 h moi donc bon après midi, et vivement dans une semaine que j´ait enfin ce Killzone :-)

Le-Ripoux
Le-Ripoux
Niveau 7
26 octobre 2004 à 11:30:54

Burnout 3 je le trouve décevant. Je préfère le 2, le 3 est trop axé défoncage et je déteste la patte EA avec les logos partout et l´écran bourré d´effet pyrotechnique. Je l´accorde, ojectivement, le mode multi est assez stable et ranchement marrant, mais voilà tout.

JakBandicoot
JakBandicoot
Niveau 8
26 octobre 2004 à 11:38:43

ben non j´ai pas cours !
CHUI EN VACANCE ! !!!!!!