Laisson le premier arrivé et puis on verra tout cela...
Gamebreakers-B-
Niveau 10
24 octobre 2004 à 08:38:18
! Tu m´as oté les mots de la bouche Zxient! Oui en plus il faudrait déja qu´ils corrigent les bugs et la précision du viseur avant de passer au second volet pour que le Killzone soit exceptionnel!