CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

question online pour les betas

Jehuty666
Jehuty666
Niveau 7
23 octobre 2004 à 21:54:42

voila jai vu une video multi ya pas longtemps et jai vu un truc tres con de la part des developpeurs : on voit le pseudo o dessus des autres joueurs -_-"

alors je voudrai savoir si la video datait du debut de la programmation, et si ils avaient enlever cette idee stupide qui nuirait o mode multi ( plus moyen de se planquer a une fenetre pour sniper sans se faire reperer par exemple :question: )

MERCI

gafia
gafia
Niveau 9
23 octobre 2004 à 23:43:29

heu je croit ke tu verra le nom de tes allier seulement

maizena
maizena
Niveau 10
24 octobre 2004 à 08:49:43

ba oui ke des allié

Jehuty666
Jehuty666
Niveau 7
24 octobre 2004 à 12:38:06

pourtant sur le site, on voit une video avec un gars ( ki joue trop mal :lol: ) et ki voit parfaitement les pseudos des gars kil bute ! ! donc bah fo croire kil tue ses propres alliés -_-"

Gamebreakers-B-
Gamebreakers-B-
Niveau 10
24 octobre 2004 à 16:54:30

:lol: !
S´il tue ses propres alliés il joue vraiment trop mal!!

Nan, mais je pense que c´est une video pour montrer l´étendue des capacités du jeu! Ainsi ce léger probleme ( si l´on peut appeler cela ainsi) sera réglé. :)

JakBandicoot
JakBandicoot
Niveau 8
24 octobre 2004 à 20:29:48

toute façon moi je m´en fou , j´ai pas le online ! :lol:

j´aimerez bien me " l´acheter" mais je pense que sa en vaut pas le coup vu le " peu" de temps qu´il reste avant la sortie de la ps3.

Le-Ripoux
Le-Ripoux
Niveau 7
24 octobre 2004 à 20:52:33

Bah... pour la PS3 tu as encore deux ans à attendre donc tu peux te faire plaisir avec KillZone.

JakBandicoot
JakBandicoot
Niveau 8
24 octobre 2004 à 21:27:02

mouai...
je vais y reflechir...

Gamebreakers-B-
Gamebreakers-B-
Niveau 10
24 octobre 2004 à 21:44:51

ouais...
Moi je pense qu´en fait la PS3 ne sera pas vraiment une révolution vidéoludique ( mais sans conteste une VRAIE révélation multimédia).

J´espere que le online sera mieu gérer que sur PS2 en tout cas et moi non plus je ne me vois pas avoir le online chez moi...
:)

JakBandicoot
JakBandicoot
Niveau 8
24 octobre 2004 à 21:48:39

eu.. tu peux m´expliquer la difference entre révolution vidéoludique et révélation multimédia stp ?

Gamebreakers-B-
Gamebreakers-B-
Niveau 10
24 octobre 2004 à 21:55:36

Bah il me semble que vidéoludique c´est pour les jeux videos
et multimédia c au niveau de la télé, du son etc... :)

JakBandicoot
JakBandicoot
Niveau 8
24 octobre 2004 à 21:57:57

a ok
je comprend pas trop mais un peu plus qu´au debut quand meme ! lol

multimedia sa englobe aussi les graphismes , non ?

ETAJV
ETAJV
Niveau 6
26 octobre 2004 à 19:32:44

tu peu me donner ladresse de ta video online ? steuplettt

ETAJV
ETAJV
Niveau 6
27 octobre 2004 à 16:33:16

tu peut repondre stp ?

La vidéo du moment