voila jai vu une video multi ya pas longtemps et jai vu un truc tres con de la part des developpeurs : on voit le pseudo o dessus des autres joueurs -_-"
alors je voudrai savoir si la video datait du debut de la programmation, et si ils avaient enlever cette idee stupide qui nuirait o mode multi ( plus moyen de se planquer a une fenetre pour sniper sans se faire reperer par exemple
)
MERCI