CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

c'est quoi ce jeu ?

luffy-d-monkey
luffy-d-monkey
Niveau 9
21 octobre 2004 à 19:20:49

jconpren pa y ressemble a quoi le jeu c comme half life 2 non ? jésite entre san andreas ou killzone vou me consseilleré quoi sachan que je kiffe lé fps mé que je kiffe aussi lé gta . :doute: :merci:

Gamebreakers[W]
Gamebreakers[W]
Niveau 10
21 octobre 2004 à 19:59:34

Alors la c´est normal que tu hésites!!!
Ces deux jeux jeux sont très certainement de futures bombes donc ça va être dur!!
Moi je te conseille d´acheter les deux, c´est probablement ce que je vais faire!!
Mais pour plus d´infos sur Killzone:
https://www.jeuxvideo.com/articles/0000/00004692_preview.htm

ou

va sur / !\ Killzone / !\

A bientôt!
:-)

Aboshin
Aboshin
Niveau 10
23 octobre 2004 à 11:58:40

Ouais, ils sont super les 2...

Woe
Woe
Niveau 4
24 octobre 2004 à 00:05:12

Je pense que la société actuelle ne correspond pas aux attentes que pourrait avoir un être humain normal. Et pire encore, qu´elle force l´homme par d´ignobles subterfuges ( mode, télévision, loisirs) à s´adapter à cet environnement pour lequel, il n´est pas fait à la base. Si on se penche sur la question, on remarque que l´homme n´est pas libre, qu´il appartient à l´état ( qui peut aisément le réquisitionner tel une machine dans le cadre d´une guerre, ou pour le service militaire et qui prend légalement " sa" part sur chaque salaire), à ceux qui l´emploient ( qui peuvent lui dicter sa façon de s´habiller, l´image qu´il doit donner et qui dévorent son temps libre) et même à la société de consommation ( qui le persuade de se procurer de nombreux biens, parce que c´est indispensable ou parce qu´ils sont nécessaire pour avoir l´impression d´appartenir à une classe).
En fin de compte, on nous prend notre temps ( travail, obligation), on nous prend notre salaire ( impôt), on nous prend nos idées ( publicité, télévision, mode) et on nous prend notre vie. Ceux qui remettent ce système en doute deviennent nuisibles, dangereux. Il faut les faire taire ou dans le meilleur des cas les faire passer pour des imbéciles ridicules, pour que la mécanique puisse continuer. Mais, étions-nous réellement destinés à cela au départ? Que cherchons-nous? Il semble que ce soit le bonheur, mais, sommes-nous vraiment heureux en ce moment? Où alors n´est-ce qu´un simple moment de plaisir éphémère qui sera oublié et remplacé par un autre plaisir tout aussi éphémère d´ici peu?

Je sais que je ne suis pas heureux, et je sais aussi que le fait de gaver mes esprit de futilités n´est pas une bonne solution. On doit soigner une blessure, pas l´envelopper d´un joli pansement et tenter de l´oublier...

Beugleur
Beugleur
Niveau 7
24 octobre 2004 à 09:03:11

. ............. :noel:
. ...... :noel: :noel: :noel:
:noel: :noel: :noel: :noel: :noel:

dr_maricon
dr_maricon
Niveau 10
24 octobre 2004 à 10:03:14

Waiiii ! Rebellion ! A bat la Star Ac´ qui bousille le peu de neurones qui nous reste !

LIKIDUS
LIKIDUS
Niveau 10
24 octobre 2004 à 11:34:14

up

La vidéo du moment