CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[° Topic Bla-Bla °]

gandalf_m
gandalf_m
Niveau 10
12 octobre 2004 à 18:37:42

Pour animer le forum du jeu qui detronera Halo, je propose un topic pour discuter du jeu ect.

1°: Pensez-vous que Killzone a la potentiel pour detroner le fps-phare de La X-Box?

2°: En tant que n00b, quelqu´un pourrait me dire les différentes map?

forestboy
forestboy
Niveau 9
20 octobre 2004 à 09:32:30

franchement même si j´attend killzone comme le messie je sais que halo est une bombe et je n´ai pas trop d´avis. les seul chose sur de killzone ce sont ses superbes graphismes ( sans bug en solo) sa jouabilité énorme ( les touches sont bien pensés il ya des interaction comme dans splinter cell comme descendre en rapel... ainsi que la fonction courir qui je pense équilibrera bien le multi, les foutu sniper vont enfin avoir du boulot) et sa bande son(je sais ça compte peu mais l´ambiance y est meilleur) donc si l´ia des ennemis est amélioré par raport aux démo, si le scénario est à la hauteur, si la durée de vie tien la route ( ce qui est pour l´instant en bonne voix), si l´action est varié ( c´est en bonne voix aussi) et enfin si le multi est bon et sans bug alors à ce moment là le jeu sera l´un des plus grand de cette annnée ! !!! bref pour l´instant je n´ai aucun avis et je trouve inutile de le comparer à halo ce n´est pas le même univer pas les même base pour le plaisir ( je préfère de bocoup les helghast au boulet en costume fluo) donc arretez vos comparaison et concentrons nous sur le seul qui nous interresse KILLZONE ! !! sinon pour le multi les map sont pour l´instant des fragment de carte des missions solo mais peut petre que d´autre vont être faite spécialement pour le multi ?
bon sur ce je vous salut et vivement le 24 novembre ! !!!

kit-yun
kit-yun
Niveau 10
20 octobre 2004 à 12:39:29

je suis super d´accord avec forest, faut arreter de comparer, halo c´est un monument, le 2 le sera encore bien plus ( ça c´est sur), Killzone on le sait pas enfin j´ai pas joué vous peut etre, j´attends qu´il soit le meilleur fps ps2 et c bien parti, enfin s´il est jouable, c ça que g peur, et si le online est stable, d´ailleurs en passant j´espère que c simple a configurer, graphismes ça a l´air très bon aussi, normalement debut novembre j´aurais mon avis, donc si qq´un a des questions par mail ya aucuns problemes

gandalf_m
gandalf_m
Niveau 10
23 novembre 2004 à 15:07:12

:up: ing