t´a bien raison Mr Bison, moi aussi mais c´est reservé depuis septembre ou aout je c plus, par contre leur soit disant edit limitee je me demande si ça sortira, mon vendeur a eu aucunes infos, et aucunes images sur le net, j´epsère que c´est pas qu´aux states ça serait nase, sinon je le prends ( pas original) d´abord en US il sort deja le 2 nov, car attendre le 24 je saurais pas je tiens plus la apres ce qu´un pote m´ait dit que sa démo arrachait sec j´ai l´impression que toute l´attente que j´ai placé a bien servi 