Il faudrait un modero pour ce forum la y a pas trop de flood le forum pas connu encore lol alors je me propose en tant que modero inscriver vous pour un poste de modero ensuite on fera les elections pour voir qui sera le futur modero de ce forum
dr_maricon
Niveau 10
08 octobre 2004 à 19:23:02
Modéro d´un forum avec 2 messages passages par jours...
pitt3
Niveau 10
09 octobre 2004 à 15:42:29
Je passe assez souvent ici simplement que pour le moment y a personne alors j en vois pas l utilite
tonerre
Niveau 10
09 octobre 2004 à 19:09:08
je voteré mé surement pas pour toi
Tregate
Niveau 10
09 octobre 2004 à 21:16:34
clair. et pis ya pas besoin de modéro et on a le temps avant la sortie donc l´affluence..
pitt3
Niveau 10
10 octobre 2004 à 13:35:11
J ai pas dit ca je fais ce topic pour que vous vous inscriviez et que on fasse les elections j ai deja ete modero et c est pas si bien que ca
ps: c est quand meme bien lol
pitt3
Niveau 10
18 octobre 2004 à 10:22:18
JakBandicoot
Niveau 8
18 octobre 2004 à 18:03:13
moi je suis la que depuis 2 jours mais je passe tous les jours !
donc pas la peine de me presenter modero . ..
JakBandicoot
Niveau 8
18 octobre 2004 à 18:03:50
en pus avec ce pseudo . .. LOL
Gamebreakers[W]
Niveau 10
18 octobre 2004 à 19:35:09
Ouais pour l´instant je crois qu´il n´y a pas vraiment besoin de modéro... Mais les élections viendront au moment venu ne t´inquiète pas.
pitt3
Niveau 10
22 octobre 2004 à 15:22:14
Je ne m inquiete pas la y a pas de flood alors ca va si seulement ca pouvait tjrs rester comme ca lol
Gamebreakers[W]
Niveau 10
22 octobre 2004 à 18:12:55
Yes mais on a encore un peu de temps devant nous je pense.