je fais un recencement des personnes sur ce site. Alors, que toutes les personnes présente dans ce cimmetière disent présent.
Boubasmith
Niveau 18
07 octobre 2004 à 20:58:25
Moi.
rili2
Niveau 6
07 octobre 2004 à 21:33:29
une personne, se forum est une vrai fête forraine.
Boubasmith
Niveau 18
07 octobre 2004 à 22:21:34
Et oui je suis forain. Non je déconne.
billed_ale
Niveau 7
07 octobre 2004 à 22:23:43
Moi! moi! ya moi! moubliez pas!!
dr_maricon
Niveau 10
07 octobre 2004 à 22:35:31
Pourquoi faire....
billed_ale
Niveau 7
07 octobre 2004 à 22:44:29
J´en ai aucune idée lol. pour le fun on va dire (non je sais pas kel fun il y a a mettre son nom sur un forum lol)Au fait si vous voulez un topic mort allez voir celui de battlefield 2 lol ya pas un chat
icon
Niveau 2
09 octobre 2004 à 10:05:27
moi chsuis la ossi
forestboy
Niveau 9
09 octobre 2004 à 14:36:04
moi chui la mé le dit pa envi ke mépot sach ke chtrene ds 1 cimetierrre
Tregate
Niveau 10
09 octobre 2004 à 21:18:38
c´est ca les forums avant la sortie..
Xtrat
Niveau 4
12 octobre 2004 à 17:12:33
moi aussi chuis la et il est ptet mort nos formu, mais o moins on en a un! y a des jeux qui peuvent même pas en dire autant sur JV.com