CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

recherche des gars pour une team

icon
icon
Niveau 2
07 octobre 2004 à 17:01:03

Salut!
Moi c´est Nico ou Camléon ( c´est mon surnom); bon voilà je recherche toutes les personnes qui sont en adoration pour KILLZONE et qui voudrait faire partie l´ultime Team Killzone que je vais créer. Contacté-moi d´urgence sur le forum ou autre!! J´ai trouvé un nom: S.S.A.F, Section Spéciale d´Assaut Francophone. Si vous avez un autre nom à proposer j´attend et je vous dirais ce que j´en pense.
Tcho.

Aboshin
Aboshin
Niveau 10
11 octobre 2004 à 19:45:59

Je serais ptet intéressé...
T´as joué à quels jeux online sur ps2 ?

Boubasmith
Boubasmith
Niveau 18
11 octobre 2004 à 20:06:05

Ouai moi aussi. Moi j´ai jouais à SOCOM 1, 2 , Rainbow six 3, Splinter cell pandora tommorow, Need for speed underground, Star wars battlefront, Champions of Norrath et je crois que c´est tout.

Aboshin
Aboshin
Niveau 10
11 octobre 2004 à 20:09:31

Moi Socom 1 et Star Wars : Battlefront...

gafia
gafia
Niveau 9
13 octobre 2004 à 01:47:31

vous pouvez compter sur moi :ok:
jai jouer a presque tout les jeux onlines de la ps2 lol

forestboy
forestboy
Niveau 9
13 octobre 2004 à 09:58:00

moi je n´ai jamais joué online mais je compte le prendre a noêl ( j´ai déjà l´adsl). Sinon en fps je ne suis pas trop mauvais j´arrive à batttre assez facilement les bots de XIII en mode " vicieux" ( le plus dur)
je suis de nantes et je suis interessé par cette team ( j´ai 14 ans). Sinon je trouve que le nom est assez sexy. bon bah voilà j´ai fini si je vous interesse prévenez moi je suis souvent sur les forums
+++

forestboy
forestboy
Niveau 9
13 octobre 2004 à 09:59:30

a sinon le bats aussi tout ceux qui ont joué contre moi à XIII. ( enfin pour l´instant)

rili2
rili2
Niveau 6
13 octobre 2004 à 13:25:32

sans dec les gars, attendez au moins que le jeu sorte pour créé une team :sarcastic:

mais bon si vous insister, j´ai un autre nom : les rili2 en force. ça, sa pete :rire:

icon
icon
Niveau 2
13 octobre 2004 à 13:31:14

Moi j´ai testé XIII, SOCOM 1 et 2, STAR WARS BATTLEFRONT et ptetre autre chose. Mais ça marche jvous prend tous dans la team, essayez de faire passer le mot à tout le monde pour qu´on soit beaucoup comme dans les clans. Et quel nom on met pour la Team. Bon jsui pa tt le temps sur le forum mais jésseré detre la! Tcho.

forestboy
forestboy
Niveau 9
13 octobre 2004 à 17:31:57

ok koool ! !!
pour le nom, moi je propose S.O.T.S = Sons Of The Sunset ( les fils du soleil couchant) mais sinon SSAF c´est pas mal non plus
+++

Aboshin
Aboshin
Niveau 10
23 octobre 2004 à 11:54:05

Ouais, attendez, je suis pas sûr de rester dans la team... :rire:
Vais ptet refaire ma team socom sur killzone..

caporal-shepard
caporal-shepard
Niveau 8
24 octobre 2004 à 14:52:30

icone je croit que je suit le type que tu recherche
je suit un ancient membre de la time R6 de C.S
et maintenant je suit dans les l´équipe des sniper green dans C.S,jai un niveaux AAA+ je suit coatch et
tireur d´élite je ne laisse jamais passé une cible dans mais ligne,et je suit aussi une tres bonne couverture en milieux découvert,pour forcé un passage ou faire un tire de barrage pour laisser place au soldat. je joue pas chez moi mais dans la plus grande salle d´europe XS-ARENA et jai participé a la coupe du monde 2004 de C.S a poitier
ma time a terminée 12em je pourait contacté certain ancient de ma time pour entrée dans ta time qui sannonce tres organissé je serait pret a mettre mais talent de sniper et artilleur pour servire ton équipe dans killzone,moi et mais soldat sont a tes ordre tu na plus ka nous donner la mission voulue et elle serra accomplie avec succé,nous laisson aucun pion derrier nous,nous accompliront objéctife par objéctife,nous crainion le tire ennemie la seul chose qui puisse nous faire peur c´est la trahisson entre alier
nous n´axepteron que la victoire total
aucune defaite ne serra marqué dans notre tableaux de chasse.

1/ la time et notre vie.
2/notre arme et notre seul amie.
3/notre seul confience l´ésprit d´équipe.
4/nous mettron notre bravoure et notre éxperience au combat a tout bou de chant et icon notre résisatnce au combat ferra c´est preuve croit moi
si tu souéte me contacter voissy mon adresse

SHEPARD_72@hotmail.com

La vidéo du moment