icone je croit que je suit le type que tu recherche
je suit un ancient membre de la time R6 de C.S
et maintenant je suit dans les l´équipe des sniper green dans C.S,jai un niveaux AAA+ je suit coatch et
tireur d´élite je ne laisse jamais passé une cible dans mais ligne,et je suit aussi une tres bonne couverture en milieux découvert,pour forcé un passage ou faire un tire de barrage pour laisser place au soldat. je joue pas chez moi mais dans la plus grande salle d´europe XS-ARENA et jai participé a la coupe du monde 2004 de C.S a poitier
ma time a terminée 12em je pourait contacté certain ancient de ma time pour entrée dans ta time qui sannonce tres organissé je serait pret a mettre mais talent de sniper et artilleur pour servire ton équipe dans killzone,moi et mais soldat sont a tes ordre tu na plus ka nous donner la mission voulue et elle serra accomplie avec succé,nous laisson aucun pion derrier nous,nous accompliront objéctife par objéctife,nous crainion le tire ennemie la seul chose qui puisse nous faire peur c´est la trahisson entre alier
nous n´axepteron que la victoire total
aucune defaite ne serra marqué dans notre tableaux de chasse.
1/ la time et notre vie.
2/notre arme et notre seul amie.
3/notre seul confience l´ésprit d´équipe.
4/nous mettron notre bravoure et notre éxperience au combat a tout bou de chant et icon notre résisatnce au combat ferra c´est preuve croit moi
si tu souéte me contacter voissy mon adresse
SHEPARD_72@hotmail.com