CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Preview qui risque d en refroidir!!!!!!!

cutkiller007
cutkiller007
Niveau 9
07 octobre 2004 à 20:04:03

Je suis pas venu sur ce forum pour vous critiquer mais pour vous faire part de mon inquietude a propos du jeu apres avoir lu la preview.
C est vous qui avez commencé a me faire chier car vous n admetiez pas que le jeu puisse avoir des soucis.
Sachez que si KILLZONE s annonce bien je serais le 1er a l acheter, maintenant il y a plus qu a esperer et donc de ce fait attendre.
Le " pseudo" debat est clos.....

anima999
anima999
Niveau 10
07 octobre 2004 à 20:18:36

dis a qui tu parle un peu stp :)
le debat est clos^pour toi mais vu ce que t´a mis contre watatarien il va continuer mais bon . ..

pere-kallaan_
pere-kallaan_
Niveau 7
07 octobre 2004 à 20:22:27

killzone est mal parti ? ? euh... J´ai le droit de donné mon avis ? :-)

cutkiller007
cutkiller007
Niveau 9
07 octobre 2004 à 20:24:59

OUAI sauf que watarien il a commencé a me critiquer.
J en ai rien a foutre de vos avis a deux balles sur ce jeu vu que ca part en couilles a tous les coup sur ce site.
On peut rien dire sans etre pris pour un con ici.
Qu il continu a faire chier le monde avec ces remarques de merde je m en tape.Mon but etait de vous informez c est tout, pas de me faire prendre pour un con, la prochaine fois je garderais les eventuelles infos pour moi.
Pour moi le debat est clos un point c est tout , continuez a dialoguer dans le vide si ca vous amuses.

rili2
rili2
Niveau 6
07 octobre 2004 à 21:40:26

et avochdar, depuis quand et tu le modéro de ce forum :question:

le_watatarien
le_watatarien
Niveau 5
08 octobre 2004 à 10:12:49

Alors cutkouillon001 on sait pas lire?
en plus c´est pas bo de dire des gros mots c´est pas bien dans la bouche chasta et pure d´un idiot
tu vois on peut casser les gens poliement
CASSE CASSE

:-(( va :sleep:

anima999
anima999
Niveau 10
08 octobre 2004 à 20:11:58

a j´avais raison watatarien est revenu :o))

LIKIDUS
LIKIDUS
Niveau 10
08 octobre 2004 à 21:28:31

c bon les gars il a le droit de donner son avis . moi personnelemnt can ton insulte une personne comme sa parce quelle a dit le contraire de se ke vous pensier ba moi j appel sa une dictature

avochdar41
avochdar41
Niveau 2
09 octobre 2004 à 10:40:06

j´allucine : ils ont cru que j´etait modero . ..
c´est une blague :ok:

demerzel
demerzel
Niveau 3
09 octobre 2004 à 10:45:23

c´est quoi ce binns encore . ..

forestboy
forestboy
Niveau 9
09 octobre 2004 à 14:24:45

je vi1 issi pour défendr killzone, é oui je trouv con de vs disputé pour 1 coneri kil a trouvé ( cutkiller...) sur 1 site ki é ossi 1 bel coneri ( dsl lé fan ( silen exist) mé moi b4g j´m pa tro ( mm pa du tt).
bon secondo le mag le plu fiabl é jeux video magazine dc jatendré tjs son verdict avan de me procuré killzone ( oui sur se po1, bi1 ke cert1 peuve en douté, cutmach1 avé réson
bon troisiememen sur b4g il précise bi1 ke la démo senble venir d1 otre age ( é oui finalemen il on u 1 br1 de lucidité) or en fouillan 1 pe je sui tonbé ds 1 article sur ps2.com ( je sé sert1 me diron se sitné pa tré fiable mé cette foi si c bon, il ny a pa u de dessou de table, les quetion été tré pertinente, san censur é celui ki répondé été tré fran ( 1 dévelopeur) ( a oui g oublié de vs dir mé c t 1 inteview))dc revenon a no mouton : ds cet article, il disé dc ke sé vré kil avé fourni 1 démo KI DEVé SERVIR A PRENDRE D SCREENSHOTS Mé CERTAIN MAG SI SON ESSAYé é ON FUSILLé LE JEU OR DS CETTE DéMO? L´IA NAVé PRESK PA éTé OPTIMISé DC JEN DéDUI KE B4G A MI LA M1 SUR SET DéMO KI DATE DE JANVIé ( OUI IL SON PA TRé PERFORMAN)
CONCERNAN Lé bug graphik, tt nouvel video é démo teté par d sit digne de confiance nen parl pa ou dise kkil ny en a pa.
bon sur ce je v salu bi1 ba pour sette disput é je men va ( je remerci o pasage lé person ki on prété atention a mon intervention) a bi1to

LIKIDUS
LIKIDUS
Niveau 10
09 octobre 2004 à 18:25:18

tu pe nous la refaire en francais plz ? ?? nan parce que la ta vue t pas sur ton portable et l on butte sur la moitier des mot

The-monarque
The-monarque
Niveau 9
09 octobre 2004 à 18:29:18

Si j´ai bien compris,la démo serait d´un autre âge et que l´Ia n´a pas encore été optimisé à 100%.

Mouais,peu vraissemblable ton histoire

forestboy
forestboy
Niveau 9
09 octobre 2004 à 22:28:54

cette démo était censé fait pour testé les idée des developeurs ( un peu comme la map du " cartographe silencieux" dans halo)A ce stade la de la poduction, il n´avaient pa besoin d´une ia bien optimisée. Ils l´ont ensuite passer à certain mag pour que ceux ci fassent des sreenshots. ( tt est celon l´article ceux qui dise qu´il ne font pas confiance aux site officiel ne peuvent pas avoir le même point de vue que moi, mais pour une foi l´article est crédible)
@+++++++++

le_watatarien
le_watatarien
Niveau 5
16 octobre 2004 à 20:00:46

c lui ka commencé
:snif2:

Jehuty666
Jehuty666
Niveau 7
17 octobre 2004 à 11:46:11

c bon ceux ki disent ke play2mag ne sont pas objectifs, c des putins de mitto ki le lisent jamais ! moi jsuis abonné, jle lis tous les mois et je vois bien ke les bons jeux ont des bonnes notes, et les jeux de merde en ont des movaises, y sen battent les couilles de savoir si c officiel ou pas, y font leur boulot et ils le font bien

franchement, renseignez vous avant de dire des trucs

ps : moi lsite ke ta donné, jmen pete de savoir la note kil donne, parcke les 80% de trucs ke jai lu ( ke ce soit sur play2mag, jeuxvideo.com, jeuxvideo.fr, etc . ..) sont des trucs positifs alors ton ptit site de merde :mort:

ManiakT
ManiakT
Niveau 10
17 octobre 2004 à 18:38:40

D´accord avec toi jehuty666 !
Enfin depuis qui zont changé de rédacteur en chef dans le Play2Mag officiel, moi je les trouve plus crédible, les tests sont plus détaillés, la greluche avec sa casquette a enfin disparue :-))...

Mais bon moi c´est ce que je pense hein ! :-p

La vidéo du moment