Pouah les gars ma parole c´est pour bientot !
Bientot on va aligner des ennemis alongés dans des tranchées !
Bientot on va allumer tous les soirs en rentrant des cours ou du taff sa ps2 en pensant qu´on a pas finis nos autres jeux muahahahahah
J´en ai trop marre d´attendre mais là c´est bon , j´entend les tirs qui se rapprochent d´ici 
Pouah mais là faut faire un grand ALLLELLUUIIAAAA collectif!!
pffiouuu , bref bref vous l´avez compris , bientot 60€ vont disparaitre de notre porte feuille pour laisser place à des délires entre potes devant son écran !
Au passage j´en profite pour vous dire que j´ai remarqué un ptit truc sur le jeu !
Ca peut paraitre con mais bon . ..c´est le rechargement de l´arme ! Pour une fois le gar se contente pas de baisser l´arme sous un petit bruit significatif avant de revoir l´arme rechargée !
Là chaque arme à sa technique de rechargement . .paufiné jusqu´au bout qu´on vous disait . ...(mattez les vidéos, quand il recharge le rocket ! de l´abu ma parole)