CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Haaa je reve! malediction !

Honor2
Honor2
Niveau 10
29 septembre 2004 à 12:43:03

C´est pas possib´ ! ils mettent que Killzone sera disponible le 24 novembre !

Sur micromania . fr en plus ! Mais c pas possibleuuh ! !!!!
Javais lu 26 octobre moi ! Comment sa se fait qu´ils sont pas d´accord sur la date alors que ce jeu va etre une revolution ?

un_nissart
un_nissart
Niveau 3
29 septembre 2004 à 15:40:08

c´est clair que,je pense, ce jeu va tt dechirer. mais pour la date il y a plusieurs rumeur qui cour:26 octobre, 14 novembre, 25 novembre...
et une question a ceux qui sont abonnés a ps2 mag: avez vous recut le magazine d´octobre(car mon abonnement etait arriver a sa fin, je l´ai renouveller mais peu etre que je me suis tromper d´adresse.)merci de me repondre.

Honor2
Honor2
Niveau 10
29 septembre 2004 à 15:44:38

Merci nissart !

Erf moi je suis abonné a psm2 !
Perso je trouve sa moins cher , et puis en plus ce n´est pas un officiel donc il ne disent pas " achetez ce jeu c´est trop bien" .

Mais le psm2 na surement pas toutes les info du ps2 mag sa c´est sur !
Quoiqu´il en soit j´espere ne pas devoir attendre encore un mois !
j´ai entendu parlé de ce jeu en avril ou en mars je ne sais plus !
Sa devient long

The-monarque
The-monarque
Niveau 9
29 septembre 2004 à 17:57:27

Il parle de killzone dans le magazine?

ManiakT
ManiakT
Niveau 10
29 septembre 2004 à 19:41:26

Ah ben si ça peut vous faire plaisir le nouveau PLAY2MAG OFFICIEL je vais l´acheter dans pas longtemps donc je vous dirais si il y a quelque chose sur Killzone :-)))

Voila @+ :ok:

ManiakT
ManiakT
Niveau 10
30 septembre 2004 à 20:18:45

Ouaaah ! !! Franchement je vous conseille le PS2mag officiel.
Ils ont tout changé et les fans de l´ancienne version s´y retrouveront :-)))

Alors à propos de Killzone ben ya un dossier ki présente les armes les persos . ...

le_watatarien
le_watatarien
Niveau 5
01 octobre 2004 à 14:25:58

apparement dans PS2 mag il disent qu´il sort le 26octobre

Aboshin
Aboshin
Niveau 10
11 octobre 2004 à 20:00:33

Présenta

Aboshin
Aboshin
Niveau 10
11 octobre 2004 à 20:02:47

Scusez
Présentationdes armes, persos, lieux, présentation aussi des premieres missions, de l´ambience ( sous les balles avec Luger, qui tue ses ennemis au poignard... ! ) et de la date de sortie, le 24 novembre...
Et otut ça dans le PS2 magazine officiel ! :p

kit-yun
kit-yun
Niveau 10
11 octobre 2004 à 20:03:45

non le watatarien, j´aimerais tant te croire mais c´est fin novembre ( min) qu´il sort, c´est comme ça, c mis sur gamekult, micromania, alapage , que ça me parait interminable cette attente

HotVibes
HotVibes
Niveau 7
15 octobre 2004 à 20:17:27

fo voir le bon coté des choses les mecs: retard veut logiquement dire amélioration!! Evidemment c´est vraiment chien dattendre aussi lonten. Mais pensez a driv3r. Sortie en avance,grosse déception,rempli de bugs...Alors COURAGE!!! :ok: :ok: :ok: :ok:

La vidéo du moment