CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Killzone démo jouable.....

pjv
pjv
Niveau 8
15 septembre 2004 à 21:37:16

Une démo jouable du jeu est dispo , vous pourrez très certainement la retrouver chez votre revendeur préféré.
Perso je trouve ça bien moyen, tout à l´air cripté à souhait et graphiquement je toruve la grain bien fade....
Un peu jeux peux être ( la démo ne me permet guerre de juger le snéraio) mais loin même très loin d´égaler HALO 2....

kiri_le_clown
kiri_le_clown
Niveau 9
16 septembre 2004 à 13:07:00

avec kel magazine ?

tonerre
tonerre
Niveau 10
16 septembre 2004 à 18:25:27

oué mé bon tant ke le jeu né pa passé gold le je né pa final . .. ki te di kil non pa mi le script de la béta . ...

DentonHelios
DentonHelios
Niveau 10
16 septembre 2004 à 18:28:54

faut pas croire au pere noel

pjv
pjv
Niveau 8
16 septembre 2004 à 20:18:44

pas dans un mag kiri le clown, je tiens un magasin et un fournisseur me l´as envoyé pour mettre en démo.
Je pense que d´autre bonne boutique doivent l´avoir reçut.
Pour l´avoir refaite aujourd´hui je confirme :
c´est pas GéGé...

kiri_le_clown
kiri_le_clown
Niveau 9
17 septembre 2004 à 19:03:49

ok merci

kit-yun
kit-yun
Niveau 10
23 septembre 2004 à 00:01:02

salut à tous, j´ai eu tantot une démo jouable online beta, fr, mais bon je sais pas si je saurais tester vu que c´est pas originale, mais je l´espère j´attends a mort ce jeu c surement la seule fois ou je penses qu´un FPS sur ps2 va arracher le slip, j´ai le modem necessaire on verras demain mais si ça passe pas, ça va me faire raler vu qu´il ne sort plus avant fin novembre, et ça m´etonnerais que quelqu´un veuilles m´aider :-) je donnerais mon avis si je sais jouer

dpetit
dpetit
Niveau 10
23 septembre 2004 à 14:21:41

dis moi d´ou tu le sort ton disque que le flic FR le kick :rire2:

nan, sérieu, fait gaffe, et dis a ton charmant généreux de faire méga gaffe, les peu-aimés ne restent pas. ça serait tout de même dommage pour lui....

de toute façon, ça ne marchera pas, peu pas te dire pourquoi, mais tu verra par toi même.

d´ailleurs tu risque ensuite d´être viré du online car ton numéro d´adaptateur va être :peur:

enfin, je rejoint le premier post de ce forum, malgré toute la beauté que le jeux pourrait bien avoir, comment veux tu qu´il soit plus beau que Hola développé sur machine bien plus récente et puissante.

par contre, connais pas Halo de toute façon, RAF, mais je trouve que beaucoup de joueurs concentrent leur appréciation sur l´aspect et pas l´intérêt, le fun, le jeux finalement. c´est dommage.

d´ailleurs, dans graphisme, il y a graphe, et donc déssin. t´as beau avoir une capacité graphique de folie, ça sert a quoi si le graphisme lui même est mal concu ? je dis ça pour rien, mais je trouve dommage qu´il y ai tant d´amalgamme et de propos technique, lorsque le plus important et bien évidament ( pour ma part bien sur) la beauté avant le pixel ou le raffraichissement quelquonque inutile que l´oeil ne peu même pas percevoir tellement ça va vite :ok:

ça y est tout le monde dors :sleep:

désolé :lol:

kit-yun
kit-yun
Niveau 10
23 septembre 2004 à 19:17:33

j´ai pas compris le début c´est pas grave, je vois pas le mal, vu que j´acheterais le jeu en novembre ( s´il sort), et se faire banir du online tu crois ? ah bon, mais c´est sur une console autre que celle ou je jouerais aux jeux online en fait si tume suis, mais j´en peux plus d´atendre ca serait con de pas essayer je trouve, ça peut marcher on sait jamais, c´est du n´importe quoi ce que tu dis " comment veux tu qu´il soit plus beau que Hola développé sur machine bien plus récente et puissante" deja c´est Halo tu parlais, mais bon sang faut arreter vos problemes avec ça, un jeu c´est pas pour le graphisme qu´on doit le faire bordel, killzone a l´air super bien fait pour la ps2 qui commence a montrer ses limites ( ou c deja fait), mais j´ai vu une video de 15 minutes ça claque ce jeu, je parle de tout le reste, c´est different des auters FPS le style, les Hellgast on dirait les gars dumanga jin roh, puis les anims qd il recharge les armes jamais vu ça quoi,puis mode online aussi qui sera surement bon, y a de l´espoir qu´il arrache tu sais, mais bon Halo 2 lui je l´attends a fond et je sais qu´il sera exceptionnel, y a pas la moindre raison de les comparer niveau graphique ou autre, ça me tue les gens qui parlent de graph, le graph n´a jamais et ne fera jamias un jeu, c´est le gameplay, le fun quoi, mais tu a parlé de halo que j´adore donc je te pardonne :-) c´etait pas dit mechamment, vivement qu´il sorte ce monstre

kit-yun
kit-yun
Niveau 10
23 septembre 2004 à 19:23:31

finalement ´a raison, merci de m´avoir prévenu du risque, je vais attendre qu´il sorte puis je l´essayerais toujours avant fin novembre je crois, c´est pas la mort, puis sur xbox ça marche pas, donc je pense que la ps2 est aussi protégée, et j´ai pas envie de racheter un modem c´est pas le moment avec tous les jeux qui sortent :-) n´empeche ils sont chiants elle aurait du etre solo cette vilaine démo, le online c´est le pire truc en fait LOL

dpetit
dpetit
Niveau 10
24 septembre 2004 à 12:03:11

je disais ça, c´est que si tu as un disque de beta testeurs ( un vrai disque de beta, pas une demo) ne l´utilise pas, c´ets mieux pour ton amis je pense. voilà.

sinon, oui, d´après les vidéo, et images, killzone est super méga beau. j´adhore les graphisme, le déssin est super. la matière est bien rendu, pas brillante pour un sous, très réaliste justement, mat le beton et le sable etc.. très détaillée aussi. on voie des finitions très soigné, les petits détails qui tuent etc. :ok:

kit-yun
kit-yun
Niveau 10
24 septembre 2004 à 13:07:25

c´est pas pour le graph que je le veux, mais je v me contenter de ma video de 15 min en attendant novembre, puis comme je l´ai dis, j´aurais peut etre le jeu avant tout est possible :-) et vu les tonnes de jeux qui sortent, plus les anciens a faire, il sortirait meme en decembre 2005 que j´aurais de quoi ´attendre, je te rassure calme toi je ne veux pas qu´il sorte a cette date lol

La vidéo du moment