dis moi d´ou tu le sort ton disque que le flic FR le kick
nan, sérieu, fait gaffe, et dis a ton charmant généreux de faire méga gaffe, les peu-aimés ne restent pas. ça serait tout de même dommage pour lui....
de toute façon, ça ne marchera pas, peu pas te dire pourquoi, mais tu verra par toi même.
d´ailleurs tu risque ensuite d´être viré du online car ton numéro d´adaptateur va être
enfin, je rejoint le premier post de ce forum, malgré toute la beauté que le jeux pourrait bien avoir, comment veux tu qu´il soit plus beau que Hola développé sur machine bien plus récente et puissante.
par contre, connais pas Halo de toute façon, RAF, mais je trouve que beaucoup de joueurs concentrent leur appréciation sur l´aspect et pas l´intérêt, le fun, le jeux finalement. c´est dommage.
d´ailleurs, dans graphisme, il y a graphe, et donc déssin. t´as beau avoir une capacité graphique de folie, ça sert a quoi si le graphisme lui même est mal concu ? je dis ça pour rien, mais je trouve dommage qu´il y ai tant d´amalgamme et de propos technique, lorsque le plus important et bien évidament ( pour ma part bien sur) la beauté avant le pixel ou le raffraichissement quelquonque inutile que l´oeil ne peu même pas percevoir tellement ça va vite
ça y est tout le monde dors
désolé