CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Killzone posséde un multi très complet

The-monarque
The-monarque
Niveau 9
22 août 2004 à 20:48:31

http://www.best4gamers.com/lire_news.php?id=8502

Je pense que c´est de bonne augure pour le Online :content:

dr_maricon
dr_maricon
Niveau 10
22 août 2004 à 21:00:38

Enfin des infos sur la config des touche ! Merci ! Bonne chose d´avoir mis le lancé de grenade sur L1, faute de quoi elles seraient sous utilisée. Et pour le online, déja que; tout jeux confondu, le team deathmatch est génial, mais là, à la manière dont il est décrit, il promet de déchiré ^^. Et le mode Supply Drop´ à l´air génial; une raison de plus pour m´achté le on line... ( les autres étant : SP2, R6-3 et SF4...)

The-monarque
The-monarque
Niveau 9
23 août 2004 à 15:57:39

Ouais et les différents modes en ligne s´anoncent exellents :content:

J´espère que ce jeu a également un bon solo pour ne pas être seulement qu´un jeu en ligne :oui:

orel748
orel748
Niveau 10
23 août 2004 à 18:02:17

dommage que je nai pa le online ps2 :-(

floserial
floserial
Niveau 10
24 août 2004 à 18:59:52

j´au un pote qui est beta et il m´a dit qui avait du lag et pour toi orel ben achete le toi ca fait pas cher et si tu as une bonne connexion po de prob

dr_maricon
dr_maricon
Niveau 10
24 août 2004 à 19:48:44

A ce qui parait, un 128k pour le online ps2 c´est pas assé puissant, c´est vrai ? ( parceque à ce qui parait, y´a un 56k de " secour" dans la pack)

Tregate
Tregate
Niveau 10
24 août 2004 à 20:20:21

nan ca doit être juste.
512l minimum. :-)))

[ViCK]Azriel
[ViCK]Azriel
Niveau 1
26 août 2004 à 01:15:00

512 ou 128, l´up reste généralement a 128 alors bon... 128 ça peut encore suffira, 256 me parait le minimum syndical et 512 le minimum conseillé.

dpetit
dpetit
Niveau 10
26 août 2004 à 13:19:19

le 512 ko est recommandé, acra t´as généralement un meilleur ping avec un gros débit.

mais si t´as une bonne connexion, cablé par exemple, à 256 ou même 128, tant que ton ping est pas supérieur à 40 millisecondes, le online marchera.

je joue online, et il prend 10 en upload max et 90 en download, et encore si je host.

alors 512 c´est beaucoup.

mais de toute façon, 512 est le minimum standard a ce jour. si tu as un abonnement, ton fournisseur sera ravi de te le changer à un débit supérieur.

a voir même si tu ne paye pas une ancienne formule a 128k qui est plus cher que le 1024 d´aujourd´hui. chez wanadoo ça arrive :lol:

hendrixjoe
hendrixjoe
Niveau 7
26 août 2004 à 13:28:28

Pour te dir une verité vrai le 2048 existe chez free au meme prix du 512 chez wanadoo lol

Sinon . .. pour KillZone online vous allez vous fair couilloneez jusqu´a la moêl personnelement je suis un tres gros Hardcor gamer depui mon jeune temp ! !!

Des fps online j´en ai fais et j´en fais encore!!!

Croyé moi Killzone a par kelke petite truc en plus genr kan tu lance une grenade ta tout ton personne ki bouge ou kan tu sprint c bien rendu...l´interet online ca vo meme pas un Gosth recon ( xbox live) ou un Socom II c tout j´ai pas le droit d´en dir plus parsque j´ai signé une clos de contrat

Mais . .. cependan je peux voud dir que parfois les reves ca fais mal . ..... surtout pour 60 euro :s

dpetit
dpetit
Niveau 10
26 août 2004 à 13:46:59

:ok: pour le prix, pour le feedback aussi malheureusement :snif2:

:ok: pour le pseudo aussi : Im´ acting funny and I dont know why, scuze me while I kiss the sky... :rire2:

The-monarque
The-monarque
Niveau 9
26 août 2004 à 20:03:42

:lol: hendrixjoe

IGN a testé le online et il le trouve très concluent.Avec ses 6 modes,...

Même Socom n´a pas cela :oui:

Tregate
Tregate
Niveau 10
26 août 2004 à 22:36:30

ouais.. ca fait des bons plus tt ca. :-)))

The-monarque
The-monarque
Niveau 9
27 août 2004 à 12:16:49

Reste plus qu´a voir l´IA :mort:

Xtrat
Xtrat
Niveau 4
27 août 2004 à 14:37:27

a ce qu´il parait, l´ia sera assez bien fournie:
les Hellgast ragirons diffèrement en fonction du perso et de la tactique en générale, comme chacun sait, mais en plus il reagirons différement d´une fois à l´autre, même au cours de la même mission.
ainsi il est possible d´avoir à un stade d´une mission des enemis stupide, facile à dominer, et une autre fois ces même enemis pourrait carrément tendre embuscade avec appat et tout le bataclan. de quoi rendre même le solo différent a chaque fois. c la Folie. :-d

The-monarque
The-monarque
Niveau 9
27 août 2004 à 15:52:41

Xtrat,tu vois ca m´étonnerait.Non pas que je sois une des nombreuses personnes qui adorent critiquer tout les jeux provenants de chez Sony mais plus quelqun de réaliste.

On voit bien dans les différentes vidéos mis en place que l´IA est catastrophique ( et je pèse mes mots :honte: ) .Et ton explication est sûrement émis par un site pro-Sony.

alors,à moins que tu me trouves un site qui le confirme ( Et un site neutre s´il te plait :-))) ) ,je pense que ce ne sont que de simples rumeurs mis en avant pour promouvoir le jeu ou essayer de justifier ces différentes vidéos.

P-S:désolé mais je crois qu´il faut dire certaines choses :ok:

dr_maricon
dr_maricon
Niveau 10
27 août 2004 à 19:24:05

Va voir sur www.warishere.com y´as une vidéo où on voit les ennemis se mettre à couvert, se barré à la vue d´une grenade, faire des tir de couvertures, un peu comme dans freedom fighters.

dr_maricon
dr_maricon
Niveau 10
27 août 2004 à 19:35:34

( c´est clair aussi que dans la démo e3, les ennemis glandent devant toi en attendant de se faire tué...)

PEPSI
PEPSI
Niveau 9
28 août 2004 à 14:34:51

on a le droit de rien dire...et oui!!! mais il va dechirer

Abeetlott
Abeetlott
Niveau 6
28 août 2004 à 16:31:59

de toutes facon on ne pourra etre sur de qqchose seulement apres la sortie du jeu donc bon..... et a propos des differentes videos.... si lon croit ce que dit Xtrat ( moi personnelemnt je le crois) qui enfait ce que dis ps2 magazine et bien il est possible que ds une vidéo il soit merdeux ( les ennemis) ou que ds une autre ils soit assez intelligent ( comme ds celle de Dr_maricon) d´ailleur je n´ai pas vu tas video mais comme je nai pas l´adsl.... et puis merde c con quon ne puisse faire du online qu´avec ladsl ( enfin c logique) parceque ca a lair vraiment génial ! !!! :ok: VIVE KILLZONE :-)

La vidéo du moment