j´aimerais kon supprime mes topics car tout de façon y a personne ki est dedans alors si on pouvait les supprimer se serait sympa ! merci ! !au revoir a tous ! !
allez svp
vla le succès.
t le seul ki me parle encore
bah moa je suis fidéle.