votre avis ?
bah oui peut être!
( tjrs autant de succès tes topics... )
c clair mais j´ai demandé a ce ke l´on me les supprimes mais meme dans ce topic y a personne ki est la ! !! putain supprimer mes topics
ya personne, ya pleins de topics.... c´est bizarre quand même. faudrait qu´un admin passe par là.