Killzone : nouvelle vidéo
Si la première production de Guerilla à voir le jour sur PS2 sera Shellshock, ´Nam 67, disponible en juillet prochain, tous les yeux restent néanmoins braqués sur Killzone, ce FPS futuriste techniquement renversant annoncé, à tort, comme le Halo-Killer de Sony. Histoire de rendre l´attente encore plus insurmontable, une nouvelle vidéo du jeu est depuis aujourd´hui disponible. Sauf catastrophe de dernière minute, Killzone devrait faire très mal lors de sa sortie, attendue pour octobre prochain.
Voici une nouvelle vidéo de killzone sur playfrance il y a juste à laisser faire le téléchargement et à regarder.
http://www.playfrance.com/news/07,537,554.html
Impressionant, mettez le son 