Deux grosses pointures vont sortir bientôt, mais vous, vous en pensez quoi?
Avec une légere avance pour Nam´s 67 qui devrait sortir fin du mois.
Perso je reste séptique quant à toutes les rumeurs sur Nam´s...
Tregate
Niveau 10
26 juin 2004 à 12:54:23
ce sont les mêmes developeurs, mais Killzone a commencé depuis plus longtemps et sera mieux de toutes facons... enfin je crois.
tiky_windy
Niveau 10
26 juin 2004 à 21:50:49
je le pense aussi
orel748
Niveau 10
27 juin 2004 à 18:23:02
nam´s 67 nai pa du tou pareil ke killzone dja sai pa la meme histoire sai pa la meme epoke kes tu ve comparer !
[onyxou]
Niveau 7
01 juillet 2004 à 09:45:53
Hm Nam 67 sera plus gore et avec un sujet beaucoup plus polémique sur la guerre du Vietnam ! ( Au passage bravo les Viet d´avoir gagner cette putain de guerre ) Killzone m´intéresse déjà + que Nam 67.
Tregate
Niveau 10
01 juillet 2004 à 11:56:22
ca m´enerve ces duels a la con..
orel748
Niveau 10
01 juillet 2004 à 21:08:21
tai pa le seul tregate comparer killzone a half life 2 a counter a nam 67.......; sa soul