CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

KILLZONE VS COUTNER STRIKE

khearts123
khearts123
Niveau 10
12 avril 2004 à 20:19:47

alors voilà c tout simplement pour dire que je suis content que ça soit un jeu dans la qualité graphique soit honnorable et plus affreuse comme counter strike...reste à voir la jouabilité...Et vous savez po s´il est compatible avec clavier et souris ps2 ?

crazymann
crazymann
Niveau 10
12 avril 2004 à 20:50:13

bah si ca doit l´etre.

Akechi-Sen-Sei
Akechi-Sen-Sei
Niveau 6
12 avril 2004 à 23:22:45

Moi j´ai les deux hahahaha

crazymann
crazymann
Niveau 10
13 avril 2004 à 01:16:42

ahhhh c´est marrant ca. :-d

crazymann
crazymann
Niveau 10
13 avril 2004 à 01:17:41

:lol:

gafia
gafia
Niveau 9
13 avril 2004 à 19:02:02

:up:

crazymann
crazymann
Niveau 10
13 avril 2004 à 21:16:20

nan remonte pas ca c´est trop con comme topic.... :lol:

gafia
gafia
Niveau 9
14 avril 2004 à 00:47:55

ok bein :down: :lol:

crazymann
crazymann
Niveau 10
14 avril 2004 à 13:57:29

euh ca c´est pas possible. :lol:

mais ce topic est trop con.

gafia
gafia
Niveau 9
14 avril 2004 à 21:06:29

:oui:

Gamebreakers-B-
Gamebreakers-B-
Niveau 10
18 avril 2004 à 16:52:53

:salut: ! :)

DSL de te dire ça, mais je pense que ton topic ( ton titre de topic) est quelque peu inutile vu que Killzone n´est toujours pas sorti...
:) :) :)

orel748
orel748
Niveau 10
20 avril 2004 à 10:55:32

comparer killzone a counter ? ???
nimpor te koi encore une comparaison de 2 jeu DIFERENT

crazymann
crazymann
Niveau 10
20 avril 2004 à 23:04:40

ouais c´est pas du tout comparable ! ! :rire:

crazymann
crazymann
Niveau 10
21 avril 2004 à 17:40:12

d´ailleurs ce topic est completement con....
ils sont ni comparables ni opposables. :rire:

Gangdu34
Gangdu34
Niveau 10
16 mai 2004 à 23:48:25

khearts123 Posté le 12 avril 2004 à 20:19:47
alors voilà c tout simplement pour dire que je suis content que ça soit un jeu dans la qualité graphique soit honnorable et plus affreuse comme counter strike...reste à voir la jouabilité...Et vous savez po s´il est compatible avec clavier et souris ps2 ?

-> Counter est indetronable c´est le meilleur FPS qui ait jamais existé, il le sera pour très longtemps encore...et faut savoir que ces 2 jeux sont tout de même différent...Killzone se passe dans une sorte de futur, Counter c´est la réalité pure, et sache que CS est sorti en 1998, pour un titre qui date d´il y a 6 ans je les trouve pas mal les graphismes...

Mi-K-L
Mi-K-L
Niveau 21
18 mai 2004 à 21:18:58

gangdu34 a dit : et sache que CS est sorti en 1998, pour un titre qui date d´il y a 6 ans je les trouve pas mal les graphismes...

Tu est sur que tu a vue CS car il est orible comme jeux. Il sufi de le comparé à d´autre mod HalF life pour s´en rendre compte rien que DOD est beaucoup plus beau ( et presque aussi vieu),
NS encor plus beau et avec du bump mapping et des maps enorme.

bref comparé Killzone à CS . .. un jeux PC à un jeux PS2 ben c pas la meme chose deja CS et porté uniquement sur le ONLINE qui se passe à n´autre epoque, tandi que killzone c une aventure ( avec un mode online) qui se passe dans le futur.

Bref il n´on rien à voir à pas que ce son tout les 2 des FPS.

Gangdu34
Gangdu34
Niveau 10
19 mai 2004 à 19:45:00

Je joue depuis 1 an tout les jours à Counter, je connais donc le moteur graphique du jeu, et pour un jeu de 6 ans je répète c´est pas mal,

DOD est beaucoup plus beau ( et presque aussi vieu),
NS encor plus beau et avec du bump mapping et des maps enorme.

-> Dod est beaucoup plus récent, NS aussi...

Ca ne sert à rien de comparer un jeu de 1998 et un jeu de 2004...ce sont peut-être deux FPS, mais ce sont juste ces 3 lettres qui sont pareil dans ces deux jeux :)

Mi-K-L
Mi-K-L
Niveau 21
19 mai 2004 à 19:55:32

NS n´a que 1 ans et demi. et deja le plus beau mode :-)
Mais a tu connu DOD beta 3.1 voir meme les version enterieur ? il été vraiment trés moche :nah: puit dans la version final 1.0 les graphisme son devenu vraiment trés bien :), et il tourne tous sur le meme moteur ( HL1 )

En 6 ans CS a presque pas changer ( je parle pas des beta car je n´y ai jamai joué ) enfin sa va sur steam les texturs des armes son amelioré c deja sa

enfin vivement HL2 ( je pense que tu est dacor avec moi sur ce point ) Car vue les image de CS2 :p):p) :p)

Gangdu34
Gangdu34
Niveau 10
27 mai 2004 à 04:54:31

enfin vivement HL2 ( je pense que tu est dacor avec moi sur ce point ) Car vue les image de CS2 :p):p)

-> Tout à fait d´accord avec toi, j´ai vu une mini vidéo de " Counter Strike" 2, il disait que le jeu ne changerait pas beaucoup niveau gameplay, mais bien au niveau graphique...j´ai vu l´eau dans de Aztec sauté au contact des balles des Kalash...ARGHHH TROP BEAU :-)

dAreneus
dAreneus
Niveau 9
27 mai 2004 à 08:48:34

Moi j´ai vus une dizaine de video de half life 2 et je peux vous dire ke C la révolution, graphikement parlant deja et ossi o nivo de l´ IA, kan on voi gordon ki ferme une porte et met une table devant pour bloker l´arrivée des gardes et ke le deuxieme garde va tirer a travers la vitre pendant ke le premier enfonce la porte, olalalalalalalal G aluciné.Sinon vous connaissez un peu ls monstres ? SSSSTTTTRRRRIIIIIIDDDDEERRRR ! !!!!!!!!!!
Voila ce que cris le gens kan ils voit une sorte d´areigné de 10 mettre de o avc une bouche ki tir une boulette bleu capable de défoncé un immeuble.
Donc moi je di PA " killzone o chiote", je di juste ke half life 2 l´exploze, dsl je C bien ke le topic C killzone vs Counter Strike mai la je pouvai pa m´empéché de vous parler de ce jeu .
Vivement half life 2 et CS 2 et killzone , le seul probleme : je me demande si Killzone vo la peine d´etre acheté si on a pa le Online sur Ps 2 ou si je peux acheter Champions of Norrath.
J´aimerai bien vous raconter les autre video tels ke celle ou Gordon prend une jeep tandi k´un vaisso alien le poursui , ok ok je m´arrete.
++

La vidéo du moment