CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

A propo des moteurs graphic et physique

MisterLunchbox
MisterLunchbox
Niveau 3
12 avril 2004 à 13:44:50

salut, je voudrai savoir ce que vou pensez des moteurs graphique et physique, j´ai vu dans une interview que Killzone possèderai sa propre gestion des degats, et aussi dan une video on peu voir que kon sur une poubelle et bah elle tombe de facon + ou - realiste.
Pour ce qui est du moteur graphique on sai deja qu´il sera impressionant avec des textures de hautes qualité et des effets impressionnant comme les effets de fumé.
Rappelons quand mem que les petit gars de chez Guerilla ont passé avant le developpement a proprement parler de Killzonne 2 ans a etudier et créer un moteur unique destiné a Killzone. 2ans c quand mem énorme, on peu donc espéré qu´il ont eu le temps de preparé quelque chose d´excellent repoussant les limites de la PS2. Donc pour résumé les gars de Guerilla bossent depuis bientot 5 ans sur les moteurs de Killzone.
ON a envi de voir le résultat quan mem!!!!!

crazymann
crazymann
Niveau 10
12 avril 2004 à 14:12:17

5 ans?? ah bah voui je veux voir. :-)

tiky_windy
tiky_windy
Niveau 10
12 avril 2004 à 16:25:56

:ouch: 5 ans, je trouve que le moteur ressemble à celui de half-life 2 :o))

ALTHAZEN
ALTHAZEN
Niveau 6
12 avril 2004 à 17:30:03

Ben HL² aussi ca fait 5ans qu´ils sont dessus mais si on ce dit qu´ils ont cree le moteur ya 5ans on peut croire que ce ne sera pas terrible.

crazymann
crazymann
Niveau 10
12 avril 2004 à 18:11:54

:doute:

[--NEO--]
[--NEO--]
Niveau 9
12 avril 2004 à 22:20:20

nan...ils travaillent dessus depuis 5ans...

crazymann
crazymann
Niveau 10
13 avril 2004 à 01:21:50

ouais ils l´ont pas crée il ya 5ans je me disais bien. :-)

MisterLunchbox
MisterLunchbox
Niveau 3
13 avril 2004 à 10:35:56

la creation du moteur a commencé il y a 5 ans, mai le developpement a proprement parlé a commencé ya persque 3 ans

crazymann
crazymann
Niveau 10
13 avril 2004 à 11:35:49

quand meme lol. :)

ALTHAZEN
ALTHAZEN
Niveau 6
13 avril 2004 à 16:21:33

Ben je trouve meme 3ans ca fait bcp la technologie des ordinateurs evolue tout les 2mois mais bon vu les videos de HL² je suis tjs ebloui mais je reste sceptique.

crazymann
crazymann
Niveau 10
13 avril 2004 à 16:33:21

Et ben oui ils ont évolué en même temps que la technologie et ont par la même occasion amélioré leur moteur graphique. :rire:

euh... je suis aussi septique. :-)

MisterLunchbox
MisterLunchbox
Niveau 3
13 avril 2004 à 17:49:58

vous savez que les gars de chez Guerilla sont quand mem 85 pour le developpement de Killzone.
Moi je dis que Killzone surprendra tt le monde a l´E3. J´esperre que Sony nou prepare un stand enorme pour Killzone avec un ecran geant ou sera diffusé des videos du jeux...

tiky_windy
tiky_windy
Niveau 10
13 avril 2004 à 18:13:11

ça ce passe ou l´ E3?
ps: désolé pour mon ignorance :honte:

MisterLunchbox
MisterLunchbox
Niveau 3
13 avril 2004 à 20:07:14

ca se passe a Los Angeles

tiky_windy
tiky_windy
Niveau 10
13 avril 2004 à 20:12:59

ok, merci, je pensais à ça me je n´ était pas sur :o))

crazymann
crazymann
Niveau 10
13 avril 2004 à 21:10:55

ca ne pouvait être qu´aux états-unis de toutes faccons. :rire:

La vidéo du moment