littlegreenbag
Posté le 16 juillet 2004 à 11:33:52
killzone ca va etre un megahit, halo pourra aller se coucher c net, excusez moi mais a voir les video et le trailer et avoir joué à halo et avoir vu les videos du 2, je pense que killzone bat halo 1 sans probleme, il a des chances d´etre supérieur à halo 2, reste a voir car les deux jeux ne sont pas encore sortis !
sans etre mechant littlegreenbag . se que tu dit :
il a des chances d´etre supérieur à halo 2
je ne le croit pas vraiment car tt le monde c que la xbox est le console la plus puissante de toute les autres . oui peut etre que ne se vent pas bien etc mais peut importe mais dit toi bien que bungie vont utilise tte les ressource possible de la xbox pour halo 2 recemment quelqu´un a filme halo 2 au cinema je peux te dire que le personnage principale est pratiquemnt parfait . .. depuis les premiere images que vous avez vue de halo 2 sa a encore changé . aussi beaucoup disent que halo 2 c nul parce que c ET contre humain . .. mais faut se dire aussi qu´il y a vraiment une histoire dans halo et halo 2 c pas juste des combats contre des
ET plein de chose vont revenir dans le 2 . l´or de l´E3 halo 2 a ete elu meilleur jeu d´action jeu multijoueur et un autre . .. donc les chance pour killzone de battre halo 2 sont tres loin .
voila j´ai juste donne mon avis et contredit . .. il se peut que je me trompe mais halo 2 est vraiment tres impressionant meme sans l´avoir vu
@+ tt le monde
Ha oui aussi j´espere que vous comprendrez se que j´ai ecrit