Gamebreakers-B- Posté le 01 mars 2004 à 16:06:44
Alors, voilà le début:
-une milice armée appelée Helgast fait parler d´elle en attakan ttes les colonnies teeriennes!!!
La réponse à ces menaces: l´I.S.A dont vs faites parti. VS devrez infiltrez les lignes ennemis puis, tt néttoyer!!!
( Gamebreakers-B- Posté le 29 février 2004 à 17:57:06)
-DE +, on ne pourra porter que 3 armes sur soi!!
Ensuite, 2 persos ont eté dévoilés pour le moment:
Templar ( gros bourrin capable de briser des murs)
et Luger ( l´as de la furtivité)
Voilà Slyders..pour le moment!! 