s´il vous plaît,j´ai téléchargé les grosses vidéo sur nofrag,et,au moment de les lire,il me met"erreur lors du téléchargement du codec" et j´ai juste le son.y a t-il quel´qu´un qui pourrait me donner le remédede ce problême emmerdant?merci.
crazymann
Niveau 10
28 février 2004 à 21:09:32
si tu les lit ac windows media, bah faut ke tu telecharge le 9.0 ou bien ke tu trouve les codecs appropriés
sinon tu telecharge divx [ http://www.divx.com ]et pis ac ca tu lis tout..
Gamebreakers-B-
Niveau 10
29 février 2004 à 18:27:41
Tu pe télécharger des videos ( s´il y en a..)
Gamebreakers-B-
Niveau 10
29 février 2004 à 18:30:20
. .. sur JV.com!!! , j´avais oublier de citer le site!!