Si vous venez jetez un coup d´oeil de temps en temps sur ce forum, laissez en quelques lignes votre carte de visite...histoire de voir qui, et combien viennent ici...
Perso j´adore les jeux vidéos, et ma religion est la ps2, je vais pas tarder à me convertir en ps3 ou psp, mais ca...c une autre histoire...lol
@Vous