me too!!
note
les gars!!! Alors, quoi de 9 -mini-lubu-??
a tous
[dark_master]=17.5/20
charlie-SV=16.5/20(grand-mere charlie:lol):-)
SALUT TLM rien de specia je pense et vous??
bon j´y vais
note mon pseudo.
ok je dirais un 15/20
le mien
note ce pseudo:
TATOU_LE_RATOU please mini_lubu
snake192: 17.5/20tatou_le_ratou:(migion)17/20
VENEZ TOUS SUR LE FORUM DE SPLINTER CELL PENDORA TOMOROW!JE NOTE AUSSI VOS PSEUDO SUR 20!!!
VS POUREZ FAIRE 1 COMPRARAISON DE VOS 2 NOTE COMM CA
A+
é moi ( valefor par rappor a FFx ; 38 le départemen :isère ; é 13 c mon age!!!)