ah alors t´es toujours banni avec mini-lubu?
ouais
bah c pas de chance moi jme suis fait debannir.
voila un pseudo ki merite 20(au moin 19.9)
au chiote la xbox
ouais c´est un 19/20 et c´etais quel psodo qui etais debannis?crasy?
et moi sest koi ma note ?on verra si tu note ossi bien ke les autres !
salut:
Arf!!
tiens :slaut: ahlo28!!
ca fait longtemps ke je t´ai plus vu!
et moi? mon pseudo?
tous le monde alors toi musclord a un.... 16.5/20 et toi little un.... 16/20 pas mal les deux bon je dois y aller et salut halo sa va?
vous me mettez combien?
-alors:tiky_windy:17/20(c´est fun )
-killzone93:18.5/20
-xIII-scorpio:15/20.... -)
et moi??
Merci -mini-lubu-