ouais ca fait chier mini-lubu et banni!
comme b321
moi je suis sou estimer et vou vou marrer bande d arogan chai pa ske sa veu dire mai j avai envi de le dire
lol
Si tu veux voter pour mon pseudo Gamebreakers-B-, vas-y!!!
? ???
hotsauce99
18,5/20 ^^
nan franchement la sauce chaude je lui mettrai 14/20 . .
Et combien pour le mien??
. ..
Teuh! tu veu pa noter mon pseudo??
Heu...14/20!!!
Mais je suis un peu dur!!!
et le mien tu lui mais combien????
20 pour les Gamebreakers!!! rire2:
heu game.[g]=15,5/20game-b-=16/20naska=15/20et hot=14,5/20 ok