bah franchement...
il est comment dire.. special..
et l´mien?
c normal sai parceke sai une langue etrangere sai du tcheque orel= aigle et 748 parceke jai bien l avion 748 voila
ah ouais c´est pas pareil la
lol
vas y le mien pour voir
et le mien ? et tatou_le_ratou ?
diablominus toi ta copier sur les x men jcroi ke ya un ga ki sapelle comme sa
lol je crois pas, je connais pas les x-men, ca fait 5ou6ans que g ce pseudo, et je ne pense pas l´avoir copier
14/20
moué moué j en sui pa si sur
au fait pkoi t´a un vieux trait derriere il etait deja pris le pseudo?
diablominus 16/20rili2:15/20orel748:14/20crasymann:17/20 qui d´autre
ya un " z" a crazymann
eh la 17/20 c la meilleure note nan? c digne de moa...
excte c´est le seul psodo que j´ai trouver de bien ds se forum!
lol merci gros
jtrouve pas ca tres original pourtant...
diablo c pas mal aussi nan?
ouais!
s ai t un scandal pk jme tape la pllu pourite es note j proteste sai pa juste tu ma vexer
c´est pas juste. snif
dsl les gars