voila le topic pour la FGC bon alors il faut venir s´inscrire sur le site de la FGC pour s´inscrire dans la team et il fau envoyer un message dans le forum pour envoyer sa candidature et dans quel jeu voulez vous participer a la team .
http://membres.lycos.fr/fggroupe/index.php
bonne chance