CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

/!\ Killzone/!\

Nesquik_7
Nesquik_7
Niveau 3
13 novembre 2004 à 15:46:43

7.5 Presentation
Killzone offers a minimalist´s menu but a fair amount of options. Progressive scan output would be nice, but that omission doesn´t hurt the title and its cohesive feel, even if it does start abruptly.
8.0 Graphics
Killzone boasts incredible art direction. Every level is stylish and appropriate while every character and gun is meticulously detailed. Then again, it´s also slow running and loaded with glitches.
9.0 Sound
Amazing music and some very crisp, very believable effects are brought down only by repetitive voices and bad dialogue. Brought down, but not by much. Terrific audio job, Guerilla.
7.0 Gameplay
Here´s where it gets sticky. The AI is terrible and the scripted combat isn´t very exhilarating. But then it looks and sounds so good it´s often possible to get lost in the war.
8.0 Lasting Appeal
Provided the technological deficiencies don´t bother you, Killzone offers a solid multiplayer mode that happens to be plagued by the same problems as the singleplayer game.

OVERALL:7.5
( out of 10 / not an average)
IGN.com

PiloiCus
PiloiCus
Niveau 10
13 novembre 2004 à 18:05:05

a koa ca sert ce genre d´info?

Nesquik_7
Nesquik_7
Niveau 3
13 novembre 2004 à 19:43:52

a savoir ce que le jeu vaut.Mais peut etre que tu comprend pas l´anglais?dans ce cas dsl

australien_
australien_
Niveau 8
14 novembre 2004 à 20:29:46

y aurai pas 1 gentil personne ki pourrait nous traduire ca et c´est koi les sources SSSSSSSVVVVVVVVVVVVPPPPPPPPPPP

fifty-remss
fifty-remss
Niveau 4
14 novembre 2004 à 20:31:49

C´est un FPS :oui: !

Tsubi93
Tsubi93
Niveau 1
15 novembre 2004 à 22:13:31

j´ai juste une question.

est ce que la precision sera aussi nul dans la final par raport a la demo ? a part luger, c cho de viser avec precision..

autre question, il y aura des head shot ? ce tire si jouissif, qui fait mouche en une balle, sera t il present ? dans la demo il faut 3 balle dans la tete ! vive le realisme

RCcarreau
RCcarreau
Niveau 10
15 novembre 2004 à 23:30:10

moi j´ai la demo et je peux te dire que quand je fais des headshot ca marche du premier coup, il suffit de tirer de face ( normal, les helgasts ont des casques), ce jeu est vraimen réaliste, impossible de bien tirer juste apres avoir fai un sprint et on sent vraiment le poids des persos!
toi tu trouves peut etre que la precision n´est pas suffisante?
tu devras surement t´y habituer ( les autres jeux ont des surhommes comme heros)

Gamebreakers[W]
Gamebreakers[W]
Niveau 10
15 novembre 2004 à 23:35:17

:salut: tout le monde!
Ca va?
:-)

RCcarreau :d)Exactly!! :ok:

J´ai plein de devoirs j´ai du mal à venir, la j viens d finir donc j passe quand même un ptit coucou. En plus j´ai GTA San Andreas il dépouille donc quand j´ai le temps de taper une petite partie je m´en prive pas, mais en pleine semaine c´est très rare!! J viens peut-être demain.
@ demain alors j´espère.

J vous met la MAJ dans un instant...

Gamebreakers[W]
Gamebreakers[W]
Niveau 10
15 novembre 2004 à 23:36:18

Date de sortie : 1er décembre 2004

La preview de Killzone est arrivée !
Eh oui vu la preview réalisé par Killy ce jeu s’annonce tout à fait splendide ! Même si pour l´instant pas mal de bugs sont à déplorés, notamment des bugs de collisions. Je pense qu´il n´y a pas de soucis à se faire, s’il n´y avait pas de bugs dans une preview ce ne serait pas une preview!!! Tout sera corrigé d´ici à la sortie du jeu.

Après ce court résumé je vous propose donc le lien pour allez lire le commentaire de Killy:
https://www.jeuxvideo.com/articles/0000/00004692_preview.htm
et si vous n´avez pas le temps ou bien l´envie d´y aller je vous met la mini synthèse de la même personne:

Au final, donc, et pour l´instant, Killzone apparaît comme une valeur sûre, simplement entachée de quelques problèmes qui devront être réglés dans l´optique de la naissance d´un soft de qualité. Disposant de plusieurs modes multi intéressants, d´une possibilité online, et surtout d´une bande-sonore accrocheuse et extrêmement immersive, le titre de Guerrilla corrige les lacunes de certains autres jeux axés sur un côté spectaculaire et cinématographique tout en en conservant d´autres. A suivre de près donc, car les productions dépositaires d´une telle ambiance se font rares de nos jours. Et pour ceux qui n´ont pas vu Jin-Roh, jetez-vous dessus.

Copyright Killy!

Pour plus d´infos sur ce jeu, vous pouvez aller sur le site de l´éditeur ( SONY) :
http://fr.playstation.com/games/gamesinfo04_game.jhtml?localeTitleId=1051291&linktype=SSL
http://www.killzoneps2.com/ ( merci à Bvip)

Pour les vidéos du jeu :
https://www.jeuxvideo.com/downloads/0000/00007405_video.htm
http://www.playfrance.com/ps2-Killzone/news/864897917-PFTV-n-1---Killzone--.html ( merci à djidane57)
http://media.ps2.ign.com/m/media/568/568333/vids_1.html ( merci à forestboy)
http://www.killzoneps2.com/index_fr_FR.html

Pour les stats su forum :
http://jvstats.planet-shitfliez.org/stats/forum_dec8416.html

Wargment

Surtout si vous voulez des choses en plus ou que vous trouvez que ça ne va pas dîtes le moi et on essaiera de faire quelque chose d´agréable pour tout le monde!

Merci à Bvip qui fait parti des Gamebreakers pour son aide précieuse… Ainsi qu´à tous ceux de ce forum qui trouvent les infos sur ce jeu.

Gamebreakers[W]
Gamebreakers[W]
Niveau 10
16 novembre 2004 à 12:58:05

:salut: tout le monde!
Vous allez bien?

C´est la pause du midi donc j´en profite... Sinon personne pour que je lui pose des questions sur le jeu?

Septy
Septy
Niveau 10
16 novembre 2004 à 12:59:20

Bonjour a tous ! !!!!!!!!!!
Vous allez bien?
ALors voila je vien de creer un forum qui parle de jeux video et bocoup d´otre chose :)
j´aimerai bien que vous veniez vous y inscrire et y participer :)

http://netgames.forumactif.com/

Je cherche oci des modéro

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 novembre 2004 à 17:38:37

Hélas!Je crains de ne pas pouvoir vous apprendre grand chose sur ce jeu!

Gamebreakers[W]
Gamebreakers[W]
Niveau 10
16 novembre 2004 à 19:09:48

Re tout le monde!!

newjedi :d) C´est pas grave j m´en occupe de ça...

Septy :d) Tu sais j fais déjà tout mon possible pour m´occuper de ce topic et aller sur les autres de ce forum plus un autre forum, donc je ne peux pas en plus aller sur un autre forum.
Désolé.

PiloiCus
PiloiCus
Niveau 10
16 novembre 2004 à 19:12:02

umm..je vois..

zxient
zxient
Niveau 9
17 novembre 2004 à 03:15:57

waaaa, rebonjour tout le monde, apres une longue periode dabsence, je suis reviendu :) ( mon ordi a exploser... )

je fini KZ avec Templar a Normal et je suis entrain de e faire avec Luger... tout est parfait jadore ce jeu :)
par contre je ne sais pas si cest un bug mais dans mes statistique cest marquer que je suis rendu a plus de 60 heure de jeu, c´est kan meme etrange... lol massemble jai pas jouer autant... 60 heure, c´est le temps que ca ma pris pour passer de fond en comble FF7... lol tk

bye!

forestboy
forestboy
Niveau 9
17 novembre 2004 à 10:41:01

je comprend pas pourquoi les stats n´avance pas. j´ai du écrire une vingtaine de post pourtant je reste 19e avec le même nombre de mot et de posts que la derniere foi

Nesquik_7
Nesquik_7
Niveau 3
17 novembre 2004 à 13:15:06

Salut.Ba moi je prepare les bac blancs et ca c cho.En attendant Killzone.

Gamebreakers-B-
Gamebreakers-B-
Niveau 10
17 novembre 2004 à 14:25:26

:salut: tout le monde :-) !
Comment allez-vous aujourd´hui :) ? ?
Alors, quoi de neuf chez vous?

Gamebreakers[W]
Gamebreakers[W]
Niveau 10
17 novembre 2004 à 14:31:16

:salut:
Ouais ça va et toi Bvip?

Forestboy c´est parce que les stats ne sont rafraîchies que tous les X temps...
J vais voir si elles sont rafraichies d´ailleurs...

Gamebreakers[W]
Gamebreakers[W]
Niveau 10
17 novembre 2004 à 15:23:03

:salut: tout le monde!!
Y a quelqu´un today?

La vidéo du moment