CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

/!\ Killzone/!\

Gamebreakers[W]
Gamebreakers[W]
Niveau 10
09 novembre 2004 à 19:27:50

jakbandicoot :d) Nan on n´est pas trop Counter, pas parce qu´on aime pas, moi j´ai testé et franchement j´ai bien aimé, j´ai préféré à Unreal d´ailleurs. Mais au début quand tu ne sais pas trop jouer tu te fais tout le temps fragger donc c´est chaud, en fait pour progresser il faut beaucoup y jouer, et moi j´y jouer en salle réseau payante donc je n´avais pas spécialement envie de mettre toute mon argent de-dans. Donc j´ai essayé de l´avoir chez moi en prenant Half-Life et tout mais je n´ai pas réussit puis j´ai abandonné. Je joue exclusivement sur PS2, sauf quand j´ai l´occasion de tester des jeux sur d´autres plates-formes...
:-)))

Gamebreakers[W]
Gamebreakers[W]
Niveau 10
09 novembre 2004 à 19:29:10

Date de sortie : 1er décembre 2004

La preview de Killzone est arrivée !
Eh oui vu la preview réalisé par Killy ce jeu s’annonce tout à fait splendide ! Même si pour l´instant pas mal de bugs sont à déplorés, notamment des bugs de collisions. Je pense qu´il n´y a pas de soucis à se faire, s’il n´y avait pas de bugs dans une preview ce ne serait pas une preview!!! Tout sera corrigé d´ici à la sortie du jeu.
:-)

Après ce court résumé je vous propose donc le lien pour allez lire le commentaire de Killy:
https://www.jeuxvideo.com/articles/0000/00004692_preview.htm
et si vous n´avez pas le temps ou bien l´envie d´y aller je vous met la mini synthèse de la même personne:

Au final, donc, et pour l´instant, Killzone apparaît comme une valeur sûre, simplement entachée de quelques problèmes qui devront être réglés dans l´optique de la naissance d´un soft de qualité. Disposant de plusieurs modes multi intéressants, d´une possibilité online, et surtout d´une bande-sonore accrocheuse et extrêmement immersive, le titre de Guerrilla corrige les lacunes de certains autres jeux axés sur un côté spectaculaire et cinématographique tout en en conservant d´autres. A suivre de près donc, car les productions dépositaires d´une telle ambiance se font rares de nos jours. Et pour ceux qui n´ont pas vu Jin-Roh, jetez-vous dessus.

Copyright Killy!

Pour plus d´infos sur ce jeu, vous pouvez aller sur le site de l´éditeur ( SONY) :
http://fr.playstation.com/games/gamesinfo04_game.jhtml?localeTitleId=1051291&linktype=SSL
http://www.killzoneps2.com/ ( merci à Bvip)

Pour les vidéos du jeu :
https://www.jeuxvideo.com/downloads/0000/00007405_video.htm
http://www.playfrance.com/ps2-Killzone/news/864897917-PFTV-n-1---Killzone--.html
http://media.ps2.ign.com/m/media/568/568333/vids_1.html
http://www.killzoneps2.com/index_fr_FR.html

Pour les stats su forum :
http://jvstats.planet-shitfliez.org/stats/forum_dec8416.html

Wargment

Surtout si vous voulez des choses en plus ou que vous trouvez que ça ne va pas dîtes le moi et on essaiera de faire quelque chose d´agréable pour tout le monde!

==========> Les stats ont été rafraichies si vous voulez.

==========> J´ai la démo de PS2 mag donc j´essaierai de mettre un petit test sur celle-ci, pas tout de suite maintenant car en ce moment je suis blindé en devoir mais bientôt j´espère!

Gamebreakers[W]
Gamebreakers[W]
Niveau 10
09 novembre 2004 à 19:29:59

Au fait tout le monde!! Qui a la version canadienne ici?? Pour que je puisse vous poser des questions dessus afin que tout le monde puisse avoir encore plus d´information sur le potentiel du jeu? :question:
Si quelqu´un est partant qu´il me prévienne.
Merci d´avance!

Gamebreakers[W]
Gamebreakers[W]
Niveau 10
09 novembre 2004 à 19:34:45

J retourne à mes devoirs, jsuis déjà à la bourré!!
A bientôt tout le monde!

zxient
zxient
Niveau 9
09 novembre 2004 à 23:41:47

moi je lai,
pose les question que tu veu!

black_sheep_12
black_sheep_12
Niveau 5
10 novembre 2004 à 02:39:55

killzone c´Est vriament trop hot j´ai jouer même pas 10min que j´ai capoter sur ce jeux dommage que j´ai oublier ma mémoricard jsais mo nfriend mais jvais bientot la reprendre

Gamebreakers-B-
Gamebreakers-B-
Niveau 10
10 novembre 2004 à 13:34:14

:salut: tout le monde :) ! !!
Comment allez-vous??
Ralala les ptits chanceux les cannadiens! Et dire que je me déchire sur la démo alors qu´eux s´déchirent sur le jeu!!! :lol:

Gamebreakers-B-
Gamebreakers-B-
Niveau 10
10 novembre 2004 à 13:38:37

zxient Posté le 08 novembre 2004 à 23:23:42
ca va très bien!! je suis rendu a la mission 6. quen dire!! cest totallement debile!! dans les marais avec tout plein de plante et darbre partout avec un épais brouillard constant. très freakant! des bunkers avec des mitrailleuse fixe qui vous tir dessus commed es malade ahah! c vraiment cool.

A part ca la vie est belle! toi? ca va Bvip?

~~~>>Ah t´as vraiment de la chance!!
J´imagine trop la scene là! Bon je vais devoir attendre le 1er decembre.
Bah moi ça va pas mal en ce moment ( sauf coté coeur mais bon.... :snif: )
Voili voilou! :)

Gamebreakers[W]
Gamebreakers[W]
Niveau 10
10 novembre 2004 à 14:00:26

:salut: tout le monde!!
Comment allez vous??

Zxient :d) Ok bah tu m dis quand t´es dispo et jte poserai des questions...

Si quelqu´un d´autre a le jeu ici, et qu´il veut bien en parler qu´il me contacte afin qu´on puisse se fixer une date pour que je pose des questions!
Eh tout le monde, je communiquerai la date si tout se passe bien et comme ça vous pourrez venir poser vos questions...

Cette aprem j vais taffer, j´ai pas mal de taf, un DM de maths à faire, un autre à recopier, une rédac d´espagnol à recopier, un type 1 d SVT à faire donc ça va être chaud, mais je vais essayer de repasser.

Gamebreakers[W]
Gamebreakers[W]
Niveau 10
10 novembre 2004 à 17:08:10

Pas grand monde sur le topic today...
Moi j´ai du mal avec mon DM de maths, il me reste trop de truc à faire, je ne peux même pas jouer!! J suis dégouter je ne vais même pas pouvoir profiter de ce jeudi férié!
:snif:

Gamebreakers-B-
Gamebreakers-B-
Niveau 10
10 novembre 2004 à 17:12:52

:salut: Wargment :) !
Pour moi ça va.. pas trop de devoirs :-) ! ( lol)

JakBandicoot
JakBandicoot
Niveau 8
11 novembre 2004 à 10:12:28

:salut:
moi sa va et vous ?
j´ai tout torché mes devoirs hier donc 30kill !

tain , c´est cho ! j´avais pas remarqué que killzone sortait en meme temps que jak 3 , le 1er decembre ! et BAM ! 120 euros dans la tete du porte feuille ! sa fait mal quand meme !

Gamebreakers-B-
Gamebreakers-B-
Niveau 10
11 novembre 2004 à 10:51:27

:salut Jack! :)
ça va tres bien, merci :-)

Ouais j´avoue 120 euros ça fait mal...!!

dr_maricon
dr_maricon
Niveau 10
11 novembre 2004 à 18:25:11

Bon ben voila, c´est congé je m´ennuie un peu... j´ais rien trouvé de mieux à faire que de retranscrire l´intro principale...

My people... sons and daughters of helghan for many years we have been a broken nation shunned opressed and conquered by those we saw to escape. 10 years ago I asked the time and that time was granted by you... you the strength in my arm the holders of my dreams.

Our forefathers embarked on the greatest exodus in the history of all mankind, an exodus for freedom... helghan became that freedom.
Our new world changed our bodies and first it weakened us but in fact we were growing... stronger.
In the time you have given me, I have rebuilt our nation, I have rebuilt our strenght and I have rebuilt our plant.
Our enemies of our home have been reeducated... we have given them new insides into our corps.

On this day we stand united once more... on this day those driven to devide us will hear our voice ! On this day we shall act as one and we shall be ignored no more ! !!
Defenders of the helghast dream now is our time !

JakBandicoot
JakBandicoot
Niveau 8
11 novembre 2004 à 18:27:40

puatin , moi aussi je m´emmerde ! faut que je lise " l´assommoir" de zola . .. sa me soule ! bon j´y retourne ! a+

Gamebreakers-B-
Gamebreakers-B-
Niveau 10
11 novembre 2004 à 19:00:13

jakbandicoot Posté le 11 novembre 2004 à 18:27:40
puatin , moi aussi je m´emmerde ! faut que je lise " l´assommoir" de zola . . . sa me soule ! bon j´y retourne ! a+

~~~>> :lol:
Raa lala je vous jure! Pas mal l´inntrigue de l´Assomoir!! :rire2:
Moi aussi j´ai du le lire l´année derniere :ok: !

Gamebreakers-B-
Gamebreakers-B-
Niveau 10
11 novembre 2004 à 19:01:59

Désolé je vais faire un petit peu de pub!! :)
Les nouvelles news sont arrivées!
Si vous voulez allez les voir, allez sur le topic du forum :ok: !

:)

JakBandicoot
JakBandicoot
Niveau 8
11 novembre 2004 à 22:00:39

je trouve pas ton topic !

Gamebreakers-B-
Gamebreakers-B-
Niveau 10
13 novembre 2004 à 00:38:32

Bah c´est normal, je l´ai piblié avec Game[B]like!!

Et ouais, Game[B]like = GameBreakers-B- :ok: !

:)

JakBandicoot
JakBandicoot
Niveau 8
13 novembre 2004 à 13:59:01

ben j´avais compris mais je l´ai pas trouvé !
bon je vais rechercher

La vidéo du moment