CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

/!\ Killzone/!\

Septy
Septy
Niveau 10
01 novembre 2004 à 23:18:07

bonne nuit :bye:

Gamebreakers-B-
Gamebreakers-B-
Niveau 10
01 novembre 2004 à 23:18:55

J´y vais les amis!!
@++ tout le monde!
Bonne nuit a tous! :)

Gamebreakers[W]
Gamebreakers[W]
Niveau 10
01 novembre 2004 à 23:19:26

Date de sortie : 1er décembre 2004

La preview de Killzone est arrivée !
Eh oui vu la preview réalisé par Killy ce jeu s’annonce tout à fait splendide ! Même si pour l´instant pas mal de bugs sont à déplorés, notamment des bugs de collisions. Je pense qu´il n´y a pas de soucis à se faire, s’il n´y avait pas de bugs dans une preview ce ne serait pas une preview!!! Tout sera corrigé d´ici à la sortie du jeu.
:-)

Après ce court résumé je vous propose donc le lien pour allez lire le commentaire de Killy:
https://www.jeuxvideo.com/articles/0000/00004692_preview.htm
et si vous n´avez pas le temps ou bien l´envie d´y aller je vous met la mini synthèse de la même personne:

Au final, donc, et pour l´instant, Killzone apparaît comme une valeur sûre, simplement entachée de quelques problèmes qui devront être réglés dans l´optique de la naissance d´un soft de qualité. Disposant de plusieurs modes multi intéressants, d´une possibilité online, et surtout d´une bande-sonore accrocheuse et extrêmement immersive, le titre de Guerrilla corrige les lacunes de certains autres jeux axés sur un côté spectaculaire et cinématographique tout en en conservant d´autres. A suivre de près donc, car les productions dépositaires d´une telle ambiance se font rares de nos jours. Et pour ceux qui n´ont pas vu Jin-Roh, jetez-vous dessus.

Copyright Killy!

Pour plus d´infos sur ce jeu, vous pouvez aller sur le site de l´éditeur ( SONY) :
http://fr.playstation.com/games/gamesinfo04_game.jhtml?localeTitleId=1051291&linktype=SSL
http://www.killzoneps2.com/ ( merci à Bvip)

Pour les vidéos du jeu :
https://www.jeuxvideo.com/downloads/0000/00007405_video.htm
http://www.playfrance.com/ps2-Killzone/news/864897917-PFTV-n-1---Killzone--.html ( merci à djidane57)
http://media.ps2.ign.com/m/media/568/568333/vids_1.html ( merci à forestboy)
http://www.killzoneps2.com/index_fr_FR.html

Pour les stats su forum :
http://jvstats.planet-shitfliez.org/stats/forum_dec8416.html

Wargment

Surtout si vous voulez des choses en plus ou que vous trouvez que ça ne va pas dîtes le moi et on essaiera de faire quelque chose d´agréable pour tout le monde!

Merci à Bvip qui fait parti des Gamebreakers pour son aide précieuse… Ainsi qu´à tous ceux de ce forum qui trouvent les infos sur ce jeu.

zxient
zxient
Niveau 9
01 novembre 2004 à 23:55:06

bonjour tout le monde!
Comment ca va?

au fait, c´est bien demain qu´il sort au etats et au Quebec?

caporal-shepard
caporal-shepard
Niveau 8
02 novembre 2004 à 03:29:19

:gne: bon je poste se message pour gamebreakers-B- et gamebreakers-W- pour leur dire que je vait bientot participé a vos conversation en béton qui sont cool et trankille sans embrouille,jai marre des poulpes sanguinaire qui me pompe l´oxygéne jen né mais pare dessu la téte se sont comme des spyware pour moi,ya un certain xboxngc qui épluche tout mais téxte bon l´autre jymmi c´est éxpliqué sur msn on na fait la paix mais xboxngc naxepter pas de faire la paix l´enfoiré qu´il périsse sous le non de KILLZONE car on né tout des menbre de L´I.S.A et c´est helgast sont de vrait pértubateur de pacotille j´éseille d´etre polie pour ne pas polué le topic de gamebreakers-B- mais c´est type la je vous assure il sont comme des virus des qu il trouve un topic pour le détruire il vous font chié jusqua la mort,donc jai marre de faire la guerre contre ces téte de gland jai marre de me battre comme un commando de L´I.S.A bref je quitte mon topic pour venire chez vous,vous ete cool ici ya pas d´embrouille on s´échange divaire info sur le jeux on apprend a se connaitre bref on né zennn
on se fait pas la guerre et on parle que de killzone et non de halo2 ou merde en branche
et merci gamebreakers-B- de mavoire axépter parmie té contacte c´etait un plaisire de te connaitre tu et quelqun de brave et tres simpat con oublie pas dans nos mémoires,et je trouve ton topic tres bien intérpréter et argumenté pas comme le soit dissant xboxngc qui soit dissant argumente mieux pour moi té le meilleur niveaux renseignement KILLZONE gamebreakers-B- c´est qui cette lopette a vouloire se la pété et regarde les anti-killzone se reconnaise il a fait lui méme sont propre topic LES ANTI-KILLZONE mais pk il a mis mon pseudo a coté jai rien a voire avec les anti-killzone parseque moi chui un 100% I.S.A et non helgaste
sinon tout se passe bien chez vous ya pas de coups de poigniar dans le dos et de coups monté
ne parlon pas des embuscade de rageur a faire leur assaut abussife pour protéger leur maitre vénéré MICROSOFTE sans parlé de leur Q.G la sécte HALO
et tout c´est sbires aveuglé pare leur création vidéoludique sa me fait rire,gamebreakers-B- ma fait rire kan il a dit ( on na critiqué ton petit joujou d´halo tu va pas le dire a ta maman) mais bien sur qu il va le dire cette loupiot solitaire
bon bref des demain je serait parmie vous pour vous racconter des verte et des pas mur a propo de la guerre guerilla contre c´est helgastes
et franchement ici vous et tout des braves
au moin dans se topic jai enfint ma place de fan.

:merci: gamebreakers-B-

zxient
zxient
Niveau 9
02 novembre 2004 à 03:40:42

Content de t´accueillir parmis nous caporal-shepard :ok:

A la vue de l´heure que tu as poster , je devine que tu es quebecois?

zxient
zxient
Niveau 9
02 novembre 2004 à 03:41:38

ah bah non, suffisait juste de regarder ta fiche lol dsl...

sinon ca va?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 novembre 2004 à 08:19:10

vs etes mal informer.Killzone va dortir le 1 decembre parse kil von encore ameliorer des truc.
iaura un mode arcade ac plusieur option comme mach a mort ou en ekipe et dautre encore.iaura ossi un online.les graphique vont etre splendide.la nabde son aussi.se sera jen sui sur le meilleur FPS sur PS2.vive killzone

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 novembre 2004 à 08:23:07

les ennemi sappelle Elhhaste(sai po commen sa secrit)

dr_maricon
dr_maricon
Niveau 10
02 novembre 2004 à 08:59:26

Hellgast de la planette Hellgan. ( le 1.12 c´est la sortie pal, le 2.11, c´est la sortie ntsc)

caporal-shepard
caporal-shepard
Niveau 8
02 novembre 2004 à 12:10:21

non les ennemie se nomme les HELGASTE yen na sur mon topic en nombre et franchement jai hate d´avoire se jeux parseque il s´annonce tres prométtant allor kan certain me dise que la ps2 se fait vielle qu´il regarde leur parpaing vert avent de parlé....

:lol:

XBOXNGC
XBOXNGC
Niveau 10
02 novembre 2004 à 12:36:20

Mon chere Caporal de Shepard... pourquoi je devrais m´exscuser alors que c´est toi a commencer a m´insulter ( C´est plutot a toi)...

Escuse moi, meme un singe comprendrais ton topic " ATTENTION KILLZONE TUER D´HALO 2"...
En court terme ton topic est grossomodo " KILLZONE VS HALO 2"... Comme je l´ai dit je n´ai jamais poster sur se topic, car il ne comparait rien et que tous ce qu´il parlait je lisait ailleur...
Est ce que je me suis amuser a poster ici avant que tu parles de moi en racontant un tas de connerie... Non

Apres tu me considere comme un FANBOY, mais quand je vois tes propos " C´est un commando de L´ISA", " je vais massacrer cette Hellgast",... attend fo arreter ton trip de te croire dans Killzone....
La on est dans le monde reel, Killzone et Halo sont juste un tas de programme.

Ensuite tu traites de Jymmi de lèche mais quand je vois tes pseudo lettre d´amour envers GAMERBREAKERS " Merci de m´avoir accepter","Ton topic est trop bien",... Et sache qu´on a pas besoin d´autorisation pour poster, on es libre d´acces.

Pour le topic ANTIKILZONNE, relie ce que j´ai marquer a coter de mon pseudo.

Attention je fait partie de la secte de Halo.... mais en voyant ca
" LES ANTI-KILLZONE mais pk il a mis mon pseudo a coté jai rien a voire avec les anti-killzone parseque moi chui un 100% I.S.A et non helgaste"

C´est digne d´un sectaire Killzonien ou la moindre critique négative est tres mal capté et automatiquement répondus par de grosse bétise et d´insulte facile....

--------------------------------------------------
-
Enfin bref j´ai la démos, je trouve le jeux franchement sympa... Je vais l´acheter, mais j´espere que l´IA et les scrypts seront moin présent car je kif pas trop...

forestboy
forestboy
Niveau 9
02 novembre 2004 à 12:41:24

CAPORAL, tu te dit fan de killzone alors que tu écris Helghaste à la place de Helghast tu me fait bien rire

Gamebreakers[W]
Gamebreakers[W]
Niveau 10
02 novembre 2004 à 18:23:34

:salut: tout le monde!!
Comment allez-vous?

Bon Caporal et companie, arrêter de vous prendre la tête tout le temps, on n´est pas la pour ça. Juste pour parler de Killzone. Alors c´est parti!

@ + tard.

BIGBANG
BIGBANG
Niveau 5
02 novembre 2004 à 18:38:29

KILLZONE c nul!!!
HALO 2 va tout puvlvériser!!!!

dr_maricon
dr_maricon
Niveau 10
02 novembre 2004 à 19:33:14

Whoaaa, quelle argumentation ! Tu m´as convaincu !

zxient
zxient
Niveau 9
02 novembre 2004 à 22:57:01

BIGBANG : eh ben, meric de ton commantaire constructif,! c koi tu veu prouver en disant ca?
tu veu kon s´occupe de toi?

zxient
zxient
Niveau 9
02 novembre 2004 à 23:23:10

ah ben mauvaise ( ou bonne ? ) le date de sorti aux US a été encore une fois reporter. Le vendeur m´a di encore 2 semaine environ....
Decidemnt, ya pas juste en europe qu´il est retardé lol

dr_maricon
dr_maricon
Niveau 10
03 novembre 2004 à 09:18:55

Un report si proche de la sortie :doute: y foutent quoi les développeurs...

zxient
zxient
Niveau 9
03 novembre 2004 à 14:16:45

non je me suis trompé, je crois qu´il est bien sorti au USA mais pas au quebec... ca devrais pas tardé lol

La vidéo du moment