Mon chere Caporal de Shepard... pourquoi je devrais m´exscuser alors que c´est toi a commencer a m´insulter ( C´est plutot a toi)...
Escuse moi, meme un singe comprendrais ton topic " ATTENTION KILLZONE TUER D´HALO 2"...
En court terme ton topic est grossomodo " KILLZONE VS HALO 2"... Comme je l´ai dit je n´ai jamais poster sur se topic, car il ne comparait rien et que tous ce qu´il parlait je lisait ailleur...
Est ce que je me suis amuser a poster ici avant que tu parles de moi en racontant un tas de connerie... Non
Apres tu me considere comme un FANBOY, mais quand je vois tes propos " C´est un commando de L´ISA", " je vais massacrer cette Hellgast",... attend fo arreter ton trip de te croire dans Killzone....
La on est dans le monde reel, Killzone et Halo sont juste un tas de programme.
Ensuite tu traites de Jymmi de lèche mais quand je vois tes pseudo lettre d´amour envers GAMERBREAKERS " Merci de m´avoir accepter","Ton topic est trop bien",... Et sache qu´on a pas besoin d´autorisation pour poster, on es libre d´acces.
Pour le topic ANTIKILZONNE, relie ce que j´ai marquer a coter de mon pseudo.
Attention je fait partie de la secte de Halo.... mais en voyant ca
" LES ANTI-KILLZONE mais pk il a mis mon pseudo a coté jai rien a voire avec les anti-killzone parseque moi chui un 100% I.S.A et non helgaste"
C´est digne d´un sectaire Killzonien ou la moindre critique négative est tres mal capté et automatiquement répondus par de grosse bétise et d´insulte facile....
--------------------------------------------------
-
Enfin bref j´ai la démos, je trouve le jeux franchement sympa... Je vais l´acheter, mais j´espere que l´IA et les scrypts seront moin présent car je kif pas trop...