CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

/!\ Killzone/!\

zxient
zxient
Niveau 9
01 novembre 2004 à 00:34:09

source playsation.com

" Peut-on détruire les véhicules dans Killzone ? [Moises319]

Tous les véhicules de Killzone sont des entités IA indépendantes qui vous attaqueront en utilisant toutes les armes dont elles disposent. Killzone se déroule en plein conflit et nous avons estimé qu´il était très important de rendre les armées Helghast et ISA aussi réalistes que possible. Les armées comportent plusieurs catégories de soldats, mais également divers types de véhicules d´appui. L´ISA préconise les véhicules plus traditionnels : transporteurs de troupes blindés et navettes, tandis que les Helghast belliqueux sont équipés de chars, de dropships, de jet bikes et d´engins d´assaut rapides. De nombreux véhicules Helghast permettent de transporter et de déployer des renforts sur le champ de bataille, ce qui peut occasionner des surprises très désagréables ! Tous les véhicules sont destructibles... Reste à savoir si vous parviendrez à mettre la main dessus à temps."

voila, si sa peut repondre a ta question GameBreakers-B-
C´est les seul info que jai pu trouver...

Gamebreakers-B-
Gamebreakers-B-
Niveau 10
01 novembre 2004 à 00:37:52

:ok:
Bah c´est déja ça!
Merci zxient! :)

Sinon, tu joues a quel(s) jeu(x) en ce moment :question:

zxient
zxient
Niveau 9
01 novembre 2004 à 00:41:16

je joue pas bcp... jattend justement Killzone pour my remettre :lol:
j´avais bcp dexamens ces temps ci et jaime mieu concentrer mes energie sur mes études... en fait, ca fait assez longtemps que je ne suis pas acheter ( le dernier c´est Splinter Cell, que je trouve pas super en passant.. lol) et toi?

Gamebreakers-B-
Gamebreakers-B-
Niveau 10
01 novembre 2004 à 00:48:11

Bah moi je ne suis pas trop jeux videos en ce moment a vrai dire...
Mes cousins m´ont prétés Dragon Ball Z: Budokai 2 donc j´y joue mais bon.. vite fait!!
Sinon, demain j´V chez Wargment!

:rire2: :)

zxient
zxient
Niveau 9
01 novembre 2004 à 00:50:36

jen ai p-e manquer un bout mais, c´est ki Wargment?

Gamebreakers-B-
Gamebreakers-B-
Niveau 10
01 novembre 2004 à 01:04:35

Bah Wargment= Gamebreakers[W]
et Bvip= moi= GameBreakers-B-

voilà! :)

zxient
zxient
Niveau 9
01 novembre 2004 à 01:12:20

ahhhh, daccord, ah oui et vous etes amis c ca? lol jmen souvien maintenant... :p)
compte tu acheter GTA SA?

Gamebreakers-B-
Gamebreakers-B-
Niveau 10
01 novembre 2004 à 01:22:00

Ouais mais un peu plus tard!
Apres avoir acheté Killzone je pense!! :)

Et toi :question:

Gamebreakers-B-
Gamebreakers-B-
Niveau 10
01 novembre 2004 à 01:36:03

Bon, moi je vais me coucher!!
Bonne nuit!!!

:)

zxient
zxient
Niveau 9
01 novembre 2004 à 01:42:38

bonne nuit ! !!! @++

bizarre, tanto je tai repondu a ton avant dernier msg mais on dirait ca a pas marche... tkkk

bye!

Gamebreakers-B-
Gamebreakers-B-
Niveau 10
01 novembre 2004 à 17:05:33

:salut:
Ok merci pour me souhaiter une bonne nuit hier soir :-)
Ouais bah nan.. ça n´a pas trop fonctionné apparemment!

Alors, quoi de neuf aujourd´hui?
Vous avez des noivelles informations sur le jeu :question:

caporal-shepard
caporal-shepard
Niveau 8
01 novembre 2004 à 19:29:17

:salut: gamebreakers-b- jai un gros mais gros bléme dans mon topic ta une petit bande de sbire d´halo2 qui rode dans mon article il sont pire que des spyware ta xboxngc il porte bien sont non seluit la et sont bras droit jymmi cette petite vermine de 10 ans stp j´aurait besoin d´aide j´arrive pas a me débarrasé deux att c´est réserver a killzone ici et il parle de leur halo2 mais pk il vont pas dans leur forum a la con bon gamebreakers-b- je te trouve vachement cool comme type merci pour ton petit soutien sa leur ferme un peux leur grande gueule qui fait courant d´air avec les chiot kan tu pose un petit comm dans mon topic toi tu a de vrait argument au moin pas comme se copieur de magazine nommé XBOXNGC franchement gamebreakers-b- la jai besoin de toi ya danger d´invasion HELGASTE sur mon topic on manque de commando ISA :fou:

bon si tu veux me contacté voissy mon adresse msn
SHEPARD_72@hotmail.com et chui un grand fan de killzone j´avoue il va tout niké

A LA PROCHAINE GAMEBREAKERS-B- de la fureur

:ok:

:bye:

et :rechercher: XBOXNGC ET JYMMI se sont des ANTI-KILLZONE MAIS DES HALO MAN

Gamebreakers-B-
Gamebreakers-B-
Niveau 10
01 novembre 2004 à 19:43:28

:salut: Caporal!
Ouais j´ai vu le bordel mais bon.. faut les laisser faire leur p´tits trucs si ça les amuse!

Merci pour ton adresse MSN!

Gamebreakers[W]
Gamebreakers[W]
Niveau 10
01 novembre 2004 à 19:45:34

:salut: tout le monde!!!
Comment allez vous?
:-)

Excusez moi pour cette absence de plusieurs jours mais je n´étais pas chez moi et je n´ai pas réussit à me connecter à chaque fois!! :(

Je vais vous mettre la MAJ.

Gamebreakers[W]
Gamebreakers[W]
Niveau 10
01 novembre 2004 à 19:47:57

Bonjour à tous, aujourd’hui j’ai une nouvelle qui n’est pas très bonne, comme vous devez le savoir Killzone a été reporté au premier décembre, c’est playfrance qui nous en informe :
http://www.playfrance.com/ps2-Killzone/news/82748,796-Killzone-pour-le-1er-decembre--.html

Date de sortie : 1er décembre 2004

La preview de Killzone est arrivée !
Eh oui vu la preview réalisé par Killy ce jeu s’annonce tout à fait splendide ! Même si pour l´instant pas mal de bugs sont à déplorés, notamment des bugs de collisions. Je pense qu´il n´y a pas de soucis à se faire, s’il n´y avait pas de bugs dans une preview ce ne serait pas une preview!!! Tout sera corrigé d´ici à la sortie du jeu.

Après ce court résumé je vous propose donc le lien pour allez lire le commentaire de Killy:
https://www.jeuxvideo.com/articles/0000/00004692_preview.htm
et si vous n´avez pas le temps ou bien l´envie d´y aller je vous met la mini synthèse de la même personne:

Au final, donc, et pour l´instant, Killzone apparaît comme une valeur sûre, simplement entachée de quelques problèmes qui devront être réglés dans l´optique de la naissance d´un soft de qualité. Disposant de plusieurs modes multi intéressants, d´une possibilité online, et surtout d´une bande-sonore accrocheuse et extrêmement immersive, le titre de Guerrilla corrige les lacunes de certains autres jeux axés sur un côté spectaculaire et cinématographique tout en en conservant d´autres. A suivre de près donc, car les productions dépositaires d´une telle ambiance se font rares de nos jours. Et pour ceux qui n´ont pas vu Jin-Roh, jetez-vous dessus.

Copyright Killy!

Pour plus d´infos sur ce jeu, vous pouvez aller sur le site de l´éditeur ( SONY) :
http://fr.playstation.com/games/gamesinfo04_game.jhtml?localeTitleId=1051291&linktype=SSL
http://www.killzoneps2.com/ ( merci à Bvip)

Pour les vidéos du jeu :
https://www.jeuxvideo.com/downloads/0000/00007405_video.htm
http://www.playfrance.com/ps2-Killzone/news/864897917-PFTV-n-1---Killzone--.html ( merci à djidane57)
http://media.ps2.ign.com/m/media/568/568333/vids_1.html ( merci à forestboy)
http://www.killzoneps2.com/index_fr_FR.html

Pour les stats su forum :
http://jvstats.planet-shitfliez.org/stats/forum_dec8416.html

Wargment

Surtout si vous voulez des choses en plus ou que vous trouvez que ça ne va pas dîtes le moi et on essaiera de faire quelque chose d´agréable pour tout le monde!

Merci à Bvip qui fait parti des Gamebreakers pour son aide précieuse… Ainsi qu´à tous ceux de ce forum qui trouvent les infos sur ce jeu.

Nesquik_7
Nesquik_7
Niveau 3
01 novembre 2004 à 20:04:25

Pas sympa le 1 decembre.Mais si ca peut rendre le jeu encore meilleur alors moi je dit oui

caporal-shepard
caporal-shepard
Niveau 8
01 novembre 2004 à 20:09:31

re :salut: gamebreakers-B- mince je croillait qu il sortiré le 25 novembre il le retarde jusqu au 1 decembre sa fou le cafard moi qui attend se jeux avec 100% d´impatience j´avoue mais bon franchement jai regardé tout té site de video gamebreakers-B- il dechire tros se jeux enfint il a l´air prométtant tu ne trouve pas mais chui contaminée par se jeux au moin gamebreakers-B- ici on peux pârlé du jeux librement sans rageur et sbire d´halo2 la c´est pour les brave de killzone si je voie un rageur je lui fait bouffé c´est ratiche C EST UN FORUM KILLZONE
et moi je dit il aurra une note de 18/20 chez JV
et gamebreakers-B- tu pourra me mettre dans té contacte je doit te parlé a propo de KILLZONE qui sannonce comme une bombe explosive... :cool:

Gamebreakers[W]
Gamebreakers[W]
Niveau 10
01 novembre 2004 à 20:48:48

:salut: caporal-shepard!!
Tu vas bien??

Gamebreakers-B-
Gamebreakers-B-
Niveau 10
01 novembre 2004 à 20:50:47

Re Caporal!!
Bah j´espere que ce que tu vas va se réaliser!
Ouais, je t´ajoute si tu veux!

callveen
callveen
Niveau 10
01 novembre 2004 à 20:51:47

Dites, j´espère ne pas faire partie des troubleurs du topic de caporal-shepard... :question:

La vidéo du moment