Moi non plus, je ne suis au courant de rien la dessus. Désolé!
Pseudo supprimé27 septembre 2004 à 10:40:30
En general c´est preciser dans tout ce qui est preview etc... ct le cas pour Red Faction 2 en tous les cas, un des rares jeux ou ct compatible.
peyrache
Niveau 10
30 octobre 2004 à 17:57:14
voila je relance ce vieux topix car pluto que dans recreer 1 avé vous des news la dessus par ce que la mème en reglant la sensiblité des joy du pad c pas fameux
forestboy
Niveau 9
30 octobre 2004 à 19:57:13
moué mais en même temps online : souris/clavier VS pad = massacre donc vous avait qu´a être bon avec un pad
peyrache
Niveau 10
30 octobre 2004 à 20:44:00
d´acord avec toi puis jy est reflechis un peu halo il se joue avec le pad en lan donc je pense que se seré de mème avec killzone enfin je sais pas
callveen
Niveau 10
01 novembre 2004 à 22:10:52
Et ça marchait bien la combinaison souris/clavier sur Red Faction 2? Parce que normalement le jeu est optimisé pour y jouer au pad...
anatawabakadesu
Niveau 8
04 novembre 2004 à 17:52:15
sa serait bien, car avec la manette je suis un peu bouzeu
guegue
Niveau 12
04 février 2005 à 13:33:38
Et au volant c´est jouable ? ??
fpskiller
Niveau 10
04 février 2005 à 23:01:59
t co*putin tu me fé penser a un gars ki a essayé de joué a fifa 2005 avec un volant!!!mais lui cété sérieu ! !!