CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Meilleur jeu graphique !!!!!!!!!!!!!!!!!

Charlie-SV
Charlie-SV
Niveau 10
17 janvier 2004 à 11:18:02

Avec les image que j´ai vu, j´ai l´impression que sa sera le meilleur jeu graphique!!!

Ptet meme le jeu de l´anné qui sait!! :ok:

Gamebreakers[W]
Gamebreakers[W]
Niveau 10
17 janvier 2004 à 14:11:44

Ca va être dur!!!
Il y a quand même:
Gran Turismo 4, il va être magnifique
Metal Gear Solid 3, n´enparlons même pas, j´espère que ce sera un chef-d´oeuvre car je suis fan!
Splinter Cell: Pandora Tomorrow, c´est pas mal non plus
Rainbow Six 3, à prendre au sérieux.
:-)

Charlie-SV
Charlie-SV
Niveau 10
17 janvier 2004 à 16:44:54

c clair!!!

avec le jeu a venir, on risque d´avoir des bombes!!

C´est a voir!!!

y´en a qui dise que la PS2 est morte, au contraire elle s´ameliore!!! :cool: :) :ok:

tonio_62bis
tonio_62bis
Niveau 5
01 février 2004 à 20:30:00

ceux ki ont dis ca sont des cons puiske kilzone repousse les limites de la ps2 et mgs 3 ossi ca va etre de la bombe

crazymann
crazymann
Niveau 10
04 février 2004 à 12:32:32

ouep la ps2 existe tjrs :-)

mais la x-box a kand meme la puissance graphique.. tout depens komment vont etre fait les jeux :rire:

rien ne sert d´avoir de la puissance si on sait pas s´en servir ^^

gafia
gafia
Niveau 9
12 février 2004 à 21:43:54

hé oui

Gamebreakers[W]
Gamebreakers[W]
Niveau 10
12 février 2004 à 23:29:53

Si la PS2 est morte alors aucune console n´a été vivante!!!
:lol:

gafia
gafia
Niveau 9
18 février 2004 à 23:07:40

lol
ta raison !

crazymann
crazymann
Niveau 10
19 février 2004 à 09:27:49

ouais c´est la pionniere des " grosses" consoles ( sauf la dream ki a daubé... :-d )

ps2 pawaaa ! !

kamen
kamen
Niveau 10
19 février 2004 à 12:39:31

j´aimerai que l´on reparle des graphismes
bon autant le dire tout de suite j´ai un pc
je joue qu´avec un pc et pour moi la ps2 commence a se faire vieille.

et les graphisme le prouve
certe quand on regarde un screen sa a l´air tres beau, tres sympa, etc...
mais il fo pas rester sur une impression
regarder de plus pret le premier screen propose par jv.com
le ciel n´est pas present car il on insister a fond sur la luminositer
cad: qu´il tellement claire dnas le ciel qu´il est impossible de le voir
sa donne un tres belle effet mais sa prouve que le jeu ne pourra pas afficher de grand espace
donc que la ps2 a encore du mal.

ensuite encore sur le premier screen on voit que les personnage son tres sombre
comme sa sa evite de mettre des texture trop detailler donc de moin faire ramer la ps2

ensuite le 2eme screen montre tres bien le flou beaucoup trop present dnas le jeu encore une fois pour ne pas faire ramer la ps2
afin de ne pas montre le trop grand nombre de pixel et donc de ne pas implementer une sorte d´anticrenelage qui ferai fondre le pross de votre ps2

tout ce jeux est cree surdes astuce certe bien trouver mais toujours des astuce
ce qui prouve que la ps2 est en train de mourir
car quand on regarde sur pc les prochain jeu telle que doom3 stalker ou hl2 aucune astuce n´est utilise on a droit a des graphisme fin et tres abouti

voila j´exposait simplement mon point de vue
j´attend des remarque

crazymann
crazymann
Niveau 10
19 février 2004 à 17:20:51

moi j´ai une remarque :-d

je suis d´accord ac tous ce ke tu dis, ke la ps2 ne peut plus trop suivre etc...

MAIS elle ne meurt pas kand tu vois des jeux comme ratchet et clank tourner superbement bien ( fluide, magnifique ect.. :-) ) , on ne peut pas dire kelle meurt...^ :-)

crazymann
crazymann
Niveau 10
19 février 2004 à 17:22:06

euh dsl pour le blanc :-d

Gamebreakers[W]
Gamebreakers[W]
Niveau 10
19 février 2004 à 19:24:35

Tous les défauts que tu as cité ne sont pas bête mais je te rappelle que le jeu ne sort qu´en septembre, donc ils vont améliorer les graphismes, ils y travaillent en ce moment et à la sortie du jeu les graphismes seront à mon avis supers!!!!!
:)

kamen
kamen
Niveau 10
22 février 2004 à 16:28:54

je veut bien croire que le jeu sera plus beau a la sortie

mais site moi un jeu qui etait plus beau a la sortie que sur les screen shot

perso je voit pas
parce que souvent les dev pour faire leur marketing a la con embellisse a mort les screen shot pour mieu vendre leur jeu

mais si tu as des exemple donne sa m´interesse

gafia
gafia
Niveau 9
25 février 2004 à 22:54:43

tout

La vidéo du moment