j´aimerai que l´on reparle des graphismes
bon autant le dire tout de suite j´ai un pc
je joue qu´avec un pc et pour moi la ps2 commence a se faire vieille.
et les graphisme le prouve
certe quand on regarde un screen sa a l´air tres beau, tres sympa, etc...
mais il fo pas rester sur une impression
regarder de plus pret le premier screen propose par jv.com
le ciel n´est pas present car il on insister a fond sur la luminositer
cad: qu´il tellement claire dnas le ciel qu´il est impossible de le voir
sa donne un tres belle effet mais sa prouve que le jeu ne pourra pas afficher de grand espace
donc que la ps2 a encore du mal.
ensuite encore sur le premier screen on voit que les personnage son tres sombre
comme sa sa evite de mettre des texture trop detailler donc de moin faire ramer la ps2
ensuite le 2eme screen montre tres bien le flou beaucoup trop present dnas le jeu encore une fois pour ne pas faire ramer la ps2
afin de ne pas montre le trop grand nombre de pixel et donc de ne pas implementer une sorte d´anticrenelage qui ferai fondre le pross de votre ps2
tout ce jeux est cree surdes astuce certe bien trouver mais toujours des astuce
ce qui prouve que la ps2 est en train de mourir
car quand on regarde sur pc les prochain jeu telle que doom3 stalker ou hl2 aucune astuce n´est utilise on a droit a des graphisme fin et tres abouti
voila j´exposait simplement mon point de vue
j´attend des remarque