salut,c´était pour voir si il y a autre choses a faire pendant les 4 jours que regarder les matchs, je veux dire par là que je n´aime pas PES et Trackmania et donc a votre avis:il y a assez de choses à faire pour y rester presque toute la journée pendant 4 jours(et sans regarder Pes et track.)??
Ps: je me suis p-t exprimer mal.