CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic de modération

[JV]Cisla
[JV]Cisla
Niveau 5
16 avril 2007 à 21:38:36

Salut !

Voilà, suite au bannissement d´Arme_Rubis_One et après près de 3 semaines d´attente, Nayru-Chan a finalement décidé de me faire confiance et de m´offrir le poste de modérateur du Bla-Bla 15-18 ans. Merci à elle.
Pour ceux qui ne me connaîtraient pas, je suis donc Cisla, étudiant de 18 ans vivant dans le Nord-Est de la France. Je connais bien ce forum donc je ne devrais pas trop avoir de problème pour m´en occuper.

Mon objectif en tant que modéro du forum est non seulement de le rendre propre et convivial, mais aussi j´aimerai réhausser un peu le niveau du forum afin qu´on n´ait plus l´impression d´être sur un forum pollué.
C´est donc pourquoi je suis bien évidemment obligé d´imposer certaines règles nécessaires au bon fonctionnement du forum, c´est parti :

-Seront donc effacés tous les messages illégaux dans leur ensemble, c´est-à-dire les messages incitant à la violence, la haine, au piratage, au racisme, enfin bref tout ce qui est interdit par la loi Française.

-Seront également effacés les messages à l´encontre de la charte du site (
https://www.jeuxvideo.com/forums_charte.htm ), c´est à dire boost, flood, messages tout en majuscule etc etc.

-Même si le forum n´a aucun sujet, c´est assez déplaisant de voir 30 000 topics sur le même thème, les doublons ont donc des chances de passer à la trappe ( sauf exception bien entendu^^)

-A propos du langage SMS, sachez que logiquement on ne devrait pas en voir sur un forum, cependant il est toléré donc je n´errazerai pas à part si c´est vraiment abusé. ^^

-Bien sûr, mon "job" sur le forum ne sera pas seulement d´errazer tout et n´importe quoi, je participerai bien évidemment aux discussions et j´essairai d´animer le forum de la meilleure façon possible.

-Si je ne suis pas là (et ça va forcément arriver ^^) et en cas de flood, n´hésitez vraiment pas à utiliser le carré à droite de chaque post´ qui sert à avertir les administrateurs. Ou alors si vous préférez la solution du mail, contactez Nayru-Chan ( dauba@jeuxvideo.com ) et expliquez lui le problème avec lien à l´appui. ;- )

Enfin pour tout contact avec moi-même ça se passe par ici : the_cisla_of_jv@hotmail.com , j´essairais de répondre à vos mails le plus vite possible.

Voilà voilà, je pense que tout a été dit, je n´ai plus qu´à vous souhaiter un bon séjour sur le forum.

Cisla :cool:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 avril 2007 à 12:03:21

Le mieux serait que tu épingle ce topic :oui:

De cette façon tu prouverais à tous que tu n´es pas un fake :rire:

vegetossj4
vegetossj4
Niveau 7
27 avril 2007 à 14:34:48

Salut !

Voilà, suite au bannissement d´Arme_Rubis_One et après près de 3 semaines d´attente, Nayru-Chan a finalement décidé de me faire confiance et de m´offrir le poste de modérateur du Bla-Bla 15-18 ans. Merci à elle.

du forum 15-18 pas de ce forum

Razkosy
Razkosy
Niveau 9
21 mai 2007 à 23:16:03

lol quand on fait un c/c on vérifie avant de poster !^ ^

_________________________________
http://syl20.allmyblog.com/images/syl20/syl20_20060829_190108.jpg

Sous forums
  • E-Sport
La vidéo du moment