Salut a tout le peuple :D
Je viens ici afin de vosu présenter la team JustBrain !
Cette team est une team multi gaming c´ets a dire que nous avons une line up évoluant sur source et l´autre sur 1.6 ! Vous aurez deviné que je viens vous présenter la section 1.6 hein
Cette section vous seuleument d´ouvrir est et constitué uniquement de moi car je suis le leader et docn je recrut vous l´aurez deviné .
Voici mes attentes :
-motivés !
-low + minimum
-dispo week end et mercredi
-pret a cotiser pour un serveur minimum 12 slots
j´aimerais aussi trouver un strateur cela peut toujours etre un avantage hein ^^
Donc pour me contacter n0p55@hotmail.com
Notre communauté de gamers s´agrandit de jour en jour, nous esperons monter en niveau dans les mois/années qui suivent.
c´est pour cela que la team JustBrain recrute:
http://www.moneyparadize.com/
La team ´#JustBrain´ se compose actuellement de
Source :
´#JustBrain.pleasure´
´#JustBrain.FCuK´
´#JustBrain.karnivor´
´#JustBrain.super foufi´
´#JustBrain.sub´
´#JustBrain.bilarde´
1.6:
´#JustBrain.n0p´
merci a tous et 