La French Infantry Cup ouvre ses portes.
http://www.dailymotion.com/video/x1ajnh_inf-cup-presentation
Si cette compétition abouti à l´effet escompté, elle devrait réunir une bonne partie de la communauté BF, des actifs aux plus anciens, en passant par les équipes venant de Desert Combat et autres mods.
A savoir également que des lots seront peut etre à gagner lors de cette coupe, en fonction du nombre d´équipes présentes.
L´avancée du tournoi sera régulièrement mise à jour, et des interviews d´après matchs seront disponibles dans la rubrique "médias".
Le but de cette compétition sera de sacrer le meilleur duo d´infantry français.
La compétition sera rude, les joueurs devront faire preuve de teamplay et de skill pour arriver en finale. Certains binômes partent favoris mais le tournoi nous reservera surement de grosses surprises, bienque quelques duos de lamas soient à prévoir.
Les inscriptions sont ouvertes. A vous de jouer!.
http://www.ficup.c.la/ (provisoir)
--------------------------------------------------
----------------------------
Pour contacter les admins directement par Xfire :
frenchtouchevo
marsu777
r0ger1er
tehnp
-------------------------------------
http://lsteam.c.la/