Salut a tout le monde ami/e joueur/euse de counter strike 
Je me présente :
Psedo: n0p`
Age:16ans
Level: low (osef des +++ ou de -+--++
)
CV:Je joue cs depuis la version 1.5 . Au moment de la fin de 1.5 (quel triste jour pour moi :snif2 : ) j´ai arrêté counter strike pour,enfin reprendre beaucoup plus tard sur counter strike source .
Source m´ayant pas mal gavé et suite à un : low fps j’ai donc decidé de reprendre 1.6 
Me voila donc sur 1.6 depuis 2 semaines environ. Je ne suis toujours pas overskilled mais j´ai pas mal de base de source et mon skill 1.5 commence a renaître
Voila après cette brève intro je vous explique mon projet (après tout vous etes la pour sa non ? ) :
Mon projet serait tout simplement de monter une team cs avec des joueurs n´étant pas pgm overskilled ayant pour but d´aller a l´eswc cette année 
Je veux tout simplement des low voulant évoluer en team pour le fun et frager entre pote ^^
Pour les disponibilité, je demande pas d´être over dispo tout les jours de la semaine ( et oui moi j´ai cours ^^) Je veux juste que vous soyez pas mal présent le week end et pendant les vacances, et surtout, SURTOUT que vous évitiez de poser un lapin ^^
Enfin bref comme vous pouvez le voir, le nom et le tag seront a définir par la suite
Pour entrer dans la team il faut donc :
micro : ON
age: pas etre un pyjama ( mentalement, un gars de 11 ans peut etre beaucoup plsu mature que quelqu´un de 16ans
)
Voila! Je te félicite toi qui a réussis a lire ce topic en entier
lol
pour me joindre : minimoi55@hotmail.com
