CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Projet team cs 1.6]Monter team

CrAzYpixx
CrAzYpixx
Niveau 10
16 février 2007 à 20:47:53

Salut a tout le monde ami/e joueur/euse de counter strike :ok:
Je me présente :
Psedo: n0p`
Age:16ans
Level: low (osef des +++ ou de -+--++ :hum: )
CV:Je joue cs depuis la version 1.5 . Au moment de la fin de 1.5 (quel triste jour pour moi :snif2 : ) j´ai arrêté counter strike pour,enfin reprendre beaucoup plus tard sur counter strike source .
Source m´ayant pas mal gavé et suite à un : low fps j’ai donc decidé de reprendre 1.6 :hap:
Me voila donc sur 1.6 depuis 2 semaines environ. Je ne suis toujours pas overskilled mais j´ai pas mal de base de source et mon skill 1.5 commence a renaître :)

Voila après cette brève intro je vous explique mon projet (après tout vous etes la pour sa non ? ) :
Mon projet serait tout simplement de monter une team cs avec des joueurs n´étant pas pgm overskilled ayant pour but d´aller a l´eswc cette année :hum:
Je veux tout simplement des low voulant évoluer en team pour le fun et frager entre pote ^^
Pour les disponibilité, je demande pas d´être over dispo tout les jours de la semaine ( et oui moi j´ai cours ^^) Je veux juste que vous soyez pas mal présent le week end et pendant les vacances, et surtout, SURTOUT que vous évitiez de poser un lapin ^^

Enfin bref comme vous pouvez le voir, le nom et le tag seront a définir par la suite :ok:

Pour entrer dans la team il faut donc :
micro : ON
age: pas etre un pyjama ( mentalement, un gars de 11 ans peut etre beaucoup plsu mature que quelqu´un de 16ans :ok: )

Voila! Je te félicite toi qui a réussis a lire ce topic en entier :content: lol

pour me joindre : minimoi55@hotmail.com

:merci: :bye:

elfe_diabolik
elfe_diabolik
Niveau 9
17 juin 2007 à 00:16:29

Bonne chance a toi pour ta team, mais tu ferais mieu d´aller voir le topic de recrutement sur le forum ed counter-strike tu y trouveras de nombreuses personne, encore plus si tu ne cherche pas que des high overskilled qui veulent faire l´escw ^^.

A+, GL HF.

Sous forums
  • E-Sport
La vidéo du moment