OMG "et plus jamais il n´y aura une team aussi dominatrice que ne l´a été eol"
tes vraiment sur que tu connais leur histoire, a vu leurs matchs en live??????
comme l´a dit le mec au dessus eoL n´a jamais rien dominé a part la CPL Oslo 2002.
-ils n´ont jamais été ranké number 1 mondiale
-ils ont juste gagné la CPL Oslo comme gros tournoi (et encore gros...)
leur gros fait d´arme est d´avoir battu SK 6 fois sur 7 sauf que ce n´etait la super lineUp des SK (ni element ni spawn)
Cette video les surestimes grandement, j´adore eoL mais jamais au grand jamais ils n´ont dominé comme la fait SK en 2003 ou encore NiP en 2000-2001 (d´ailleur à la CPL Winter 2002 il se sont vautré un truc de ouf!!!)
mais nénamoins c´etait la belle époque de cs c´est vrai ^^
mais bon la video montre de sfulls teams sur des eco rounds c´est bien joli mais bon comme je l´est dit ca les suréstime!