CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

In memory of eoLithic

OM-Ribery_bye
OM-Ribery_bye
Niveau 10
29 décembre 2006 à 15:44:43

la plus grosse team de l´histoire de Counter Strike, c´était le bon temps, et plus jamais il n´y aura une team aussi dominatrice que ne l´a été eoL :-(

http://www.own-age.com/vids/mirrors.aspx?id=848&dlmirror=14275

:-(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 décembre 2006 à 10:33:07

cs le jeu pour les lows qui veulent devenir des wannabe :noel:

OM-Ribery_bye
OM-Ribery_bye
Niveau 10
30 décembre 2006 à 13:20:07

le jour où COD sera aussi joué, populaire, médiatique et légendaire, tu repassera :-p

MaC-FrosT
MaC-FrosT
Niveau 11
01 janvier 2007 à 17:12:05

"la plus grosse team de l´histoire de Counter Strike"

c´est ton avi tres personnel lol

les plus grosse équipe niveau palmares est c´est incontestable son NiP et SK

mais dans les meilleurs teams de tps les temps c´est evident que l´on peut les mettre dans le top3 même si malheuresement ils n´ont jamais rien gagné d´aussi gros que les 2 autres cité.
c´est quand même les 1er a avoir travailler surle "money system"

mn-27
mn-27
Niveau 6
01 janvier 2007 à 17:17:54

OMG "et plus jamais il n´y aura une team aussi dominatrice que ne l´a été eol"

tes vraiment sur que tu connais leur histoire, a vu leurs matchs en live??????

comme l´a dit le mec au dessus eoL n´a jamais rien dominé a part la CPL Oslo 2002.

-ils n´ont jamais été ranké number 1 mondiale
-ils ont juste gagné la CPL Oslo comme gros tournoi (et encore gros...)

leur gros fait d´arme est d´avoir battu SK 6 fois sur 7 sauf que ce n´etait la super lineUp des SK (ni element ni spawn)

Cette video les surestimes grandement, j´adore eoL mais jamais au grand jamais ils n´ont dominé comme la fait SK en 2003 ou encore NiP en 2000-2001 (d´ailleur à la CPL Winter 2002 il se sont vautré un truc de ouf!!!)

mais nénamoins c´etait la belle époque de cs c´est vrai ^^

mais bon la video montre de sfulls teams sur des eco rounds c´est bien joli mais bon comme je l´est dit ca les suréstime!

OM-Ribery_bye
OM-Ribery_bye
Niveau 10
01 janvier 2007 à 23:13:15

bon alors deja, si tu mattes les videos et demos de NIP a l´epoque Niree, Medion et compagnie, c´etait interp-extrap a outrance, la CPL et aucune compétition n´avait a l´epoque pas fixé de règlement sur ces cvars, et c´est plus un secret :/

si les SK ont dominé par la suite, c´est parce que eoL n´était plus la :-(

matdu65
matdu65
Niveau 7
12 janvier 2007 à 18:51:22

ba il ont été rank 2eme et puis sur 7 match oficiel vs Sk 5- victoires eoL a se que je me souviens

mn-27
mn-27
Niveau 6
13 janvier 2007 à 18:09:01

ui mais cetait pas la grosse LU SK

mainteant je suis dacc, jaime pas bds pour ses coup d eputes à voler les joueurs mais la LU SK 2003 avec elemeNt et SpawN etait imbattable et na jamais été égalée

quand à NiP 2001 c´est la même chose, j´etais à la CPL London en 2001, je peux te dire qu´il ya avait un gouffre de lvl: cetait NiP et tous les autres.....

chose que l´on a pas vu avec eoL et que l´on ne verra surement plus!

le truc vraiment bien qua fait eoL c´est de découvrir le "money system" exploité ensuite par SK

mais faut être objectif, eoL na rien gagné d´énorme comme a pu le faire SK ou NiP

MaC-FrosT
MaC-FrosT
Niveau 11
15 juillet 2007 à 10:13:37

"quand à NiP 2001 c´est la même chose, j´etais à la CPL London en 2001, je peux te dire qu´il ya avait un gouffre de lvl: cetait NiP et tous les autres.."

trop vrai!!

^^

KiGre
KiGre
Niveau 4
04 octobre 2007 à 03:58:24

A ne pas oublier la team X3 américaine avec ksharp, bulleyes, sickness ect en 2001.Alala toute une époque :)

dark-sephiroth7
dark-sephiroth7
Niveau 2
27 septembre 2008 à 13:38:40

MDR les mecs qui croivent si connaitre sur counter ok les SK c'est les premeier mondial mais personne n'égalera le niveau de eolithic pour preuve sur 7 des match officiel qu'ils on fait contre les SK les eol ont gagner 6 fois alors arreter de la ramener

dark-sephiroth7
dark-sephiroth7
Niveau 2
27 septembre 2008 à 13:41:21

dsl pour le double postage
<3 eol ...

St-Tails
St-Tails
Niveau 10
27 septembre 2008 à 14:18:35

<3 les anciennes versions de Cs (surtout la 1.3 et la 1.5) ; la on pouvait voir des joueurs de très haut niveau :D !

Sous forums
  • E-Sport
La vidéo du moment