slt
jai créé un forum pour parler de TOUT et biensur de foot !! !
alors vien vite tinscrire et tora 12 comentaires de bienvenue
regarde ossi on peu gagner plin de coms grace o forum
http://kozzi.xooit.com
pour senregister :
http://kozzi.xooit.com/profile.php?mode=register
CA A CHANGE JAI ARRETER MON ANCIEN FORUM
Ya des fonds d´ecran de ce que vous voulez a gagner venez SVP